Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toile d'araignée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lewina Eyra
admin •• i want change the world
Lewina Eyra


Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : ArtaPam
Date d'inscription : 04/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Kappa

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyJeu 19 Aoû - 23:07

Je cherche certains liens spécifiques avec Lewina, mais pas seulement.
Alors, elle est déjà mère de deux enfants, qui ont eu des jumeaux un peu étranges (Selene et Abberline) ensemble, car ils ne savaient pas qu'ils étaient frères et soeurs.

Seulement, je voudrais étoffer un peu toute sa vie. Je cherche un étalon qui la déteste amèrement. Un étalon qui ne peut s'empêcher de vouloir la torturer lorsqu'il la voit, parce qu'il jalouse sa position, parce qu'il ne supporte pas ce qu'elle fait et surtout, parce qu'il est amoureux d'elle et pour cette raison, il voudrait la couper en pièces. Car pour lui, ce serait une sorte de point faible. Lewin' le supporte mal, et le déteste à son tour, mais sans amour.
Secondement, je voudrais un autre étalon. Un étalon qui puisse être une sorte de compagnon. Mais sans amour, juste pour s'amuser, comme ça. Pour pouvoir dire : "ma fiancée est Lewina Eyra ou mon fiancé est ... ". Les deux ne s'aimeraient pas, du moins au début. Quand cet étalon-ci comprend que l'étalon cité au dessus aime Lewin', surgit une pointe de jalousie. Ce qui peut entraîner une histoire d'amour, légère, timide, mais une histoire d'amour quand même. Pas de grandes déclarations d'amour, seulement un entendement silencieux d'une vie à deux.

Il y aurait aussi une jument, une-ex fiancée, une ex-amie j'en sais rien ; une jument qui serait de mèche avec le premier étalon cité pour faire du mal au couple. Ce serait peut-être un ex-amie de Lewin' qui voudrait prendre sa place, être aimée et adulée par tous. Pour cela, elle s'en prendrait à ses petits-fils, Selene et Abberline, et essayerait de les manipuler, même si cest un peu difficile avec Abberline. Evidemment, tous ceux qui ont une idée à rajouter à tout ça peuvent se proposer pour avoir un lien en plus ^^'
Pour Selene, un poulain ou un étalon jeune qui essaie de la guérir de sa maladie (elle est folle). Seulement, Lewin' ne verrait pas ça d'un bon oeil, mais laissant faire quand même : elle était la grand-mère, et elle savait bien qu'elle était un peu trop protectrice. Lewin' a un fils et une fille : Upward Again et Princesse Mononoké. Ce serait bien d'inventer des liens qui relie chacun à l'autre d'une manière différente, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyVen 27 Aoû - 17:25

C'est pas bête Smile J'aurais bien proposé Dangerous Killer, suaf qu'il ne pourra pas aimer Lewina Eyra ><. Déjà qu'il s'entends étrangement bien avec Tic Tac, çe sera sa seule amie ^^. Ou du moins pour l'instant. Mais j'ai plusieurs idées :

1 - Une rumeur est parvenue aux oreilles de Lewina : un membre de sa famille dont elle a perdu le contact à qui elle tenait beaucoup venait de se faire tuer par un étalon nommé Dangerous Killer, arrivé il y a peu de temps sur les terres d'Horse Your Dream. Elle le déteste sans le connaitre, le rencontre et devine tout de suite que c'est lui. Bizzarement, cet étalon lui dit quelque chose. Au fur et à mesure qu'elle le regarde, elle se rapelle. Le combat de l'étalon avec son propre père. Il avait tué son père, mais lui était devenu aveugle. Puis Elle se rappelle encore. Dangerous Killer était son grand frère de la même mère mais pas du même père. Sa mère lui en avait parlé.

2 - Lewina s'inquiète. Une rumeur (encore !) dit qu'un étalon tueur est entré dans le clan des alphas. Elle a peur pour son troupeau, mais aussi pour elle. Il risquerait de tout faire rater leur plans. Et surtout de les tuer sans aucun regret. Tous les jours elle se demande s'il a tué ou non un membre de son troupeau. Un jour où elle se demande ça, elle le voit. Un puissant étalon blanc. Ses yeux aussi le sont. Elle sut tout de suite que c'était lui. La peur mais en même temps la haine l'envahi. Il la remarque, se jette sur elle. Et peu de temps après, Tic Tac (si elle est d'accord) débarque. Killer est tout déboussolé, mélangeant l'odeur de la seule jument avec qui il s'entends et celle de sa victime. Il arrête de l'attaquer, se retourne vers la nouvelle venue sans un mot. Si, cinq : " Qu'est-ce que tu fais là. " Elle le supplie d'arrêter, il hésite. Puis il recule, épargnant ainsi lewina. La haine et la terreur qu'éprouve Lewina envers l'étalon est restée en elle depuis ce jour.

Voilà, qu'est-ce que tu en penses ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lewina Eyra
admin •• i want change the world
Lewina Eyra


Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : ArtaPam
Date d'inscription : 04/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Kappa

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyVen 27 Aoû - 22:31

    Ça me va, j'adore, en fait ! =D Toute son histoire de base, sa vie de pouliche, est tout à construire : j'ai fait ça exprès pour introduire des liens intéressants (: Mais qui serait le membre de sa famille à qui elle tenait beaucoup ? Il faudrait que je lise l'histoire de Dangerous Killer :] Bon en tout cas, elle le détesterait ; surtout que Tic Tac l'a cité comme " ami " dans le rassemblement. Cela ferait croître une haine puissante dans son cœur contre ce vilain étalon blanc et contre son clan, qu'elle ne porte pas déjà dans son cœur.

    Dangerous Killer pourrait essayer de la saillir. Parce que essayer de la tuer sans aucune raison, c'est bizarre quand même. Mais le début improbable de saillie se transforme en combat. Et Dangerous se rappellerait de qui est Lewina ou il n'en saurait rien ? Elle ne le reconnaîtrait que de son côté ? Parce que si il l'attaque en sachant qui elle est, et qu'il la déteste de tout son cœur aussi, ça me va :]

    Ensuite, Lewin' pourrait très bien s'opposer à toute relation Tic Tac / Dangerous, les empêchant de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptySam 28 Aoû - 10:59

On mélange les deux scénario alors =D !

Tic Tac n'a pas parlé de Dangerous Killer, elle a juste pensé à lui et heureusement parce qu'il a déjà tabassé New Dream devant Chronos x). Et oui lewina pourrait s'y opposer, mais elle voudrait les empêcher de se voir, mais Tic Tac, qui est folle amoureuse de Killer, je pense qu'elle tentera tout pour le revoir en cachette, bien que lui il s'en fiche, un peu ^^. Mais Dangerous Killer aura juste vu le gros ventre de sa mère attendant lewina, mais pas la pouliche, car il a quitté assez tôt sa mère. Il a complètement oublié qu'il avait une soeur. Et aussi, le membre de sa famille qu'il aurat tué, ça pourrait être son père ou le frère de son père ? (ou même les deux x) )
Revenir en haut Aller en bas
Upward Again
modo •• i help my fabulous admin :P
Upward Again


Nombre de messages : 1663
Age : 29
PUF : Cartoon
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptySam 28 Aoû - 12:42

La famille va s'agrandir apparament x) va bientot falloir faire un arbre genéalogique je crois xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lewina Eyra
admin •• i want change the world
Lewina Eyra


Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : ArtaPam
Date d'inscription : 04/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Kappa

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptySam 28 Aoû - 20:16

Ouais je crois que l'arbre généalogique va être nécessaire xD On pourrait même mettre un lien Dangerous & Upward et Lewin' qui veut isoler l'étalon blanc Razz Ce serait sa méthode de contrattaquer mouhaha What a Face xD

Oui, Dangerous aurait pu tuer son père. Et quelqu'un pourrait très bien jouer le frère de son père =D Mouhaha, les idées arrivent xD Enfin bref. En fait, Dangerous aurait pu voir sa mère pleine, et il aurait très bien pu sentir que sa mère avait été saillie par un autre étalon. Un jour il voit sa mère partir, toujours pleine, et il la suit. Il la retrouve amoureuse de cet étalon, qu'on va appeler étalon B xD L'étalon A serait le père de Dangerous. Dangerous s'en va, et puis revient par exemple 1 an après quand Lewin' est déjà assez grande. Il tue l'étalon B donc le père de Lewin' et traîne sa carcasse derrière lui. Ce serait avant le combat "fatal". Lewin' avait vu tout ça en cachette. Sa mère finit par se suicider ou quelque chose du genre.

D'ailleurs, il me faudrait un ami d'enfance pour Lewin' qui serait aussi son frère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyDim 29 Aoû - 18:41

Ouyouh ça devient complqiué x) alors je répète ce que tu as dis à ma façon, pour voir si j'ai compris :

• Lewina et Upward vont faire équipe pour avoir Dangerous Killer (ils seront obligés de l'avoir ? Parce que je voudrais qu'il ait une réputation du genre tueur invinscible tu vois ce que je veux dire).

• Dangerous aurait tué le père de Lewin ou le frère ???

• La mère de Lewina et Dangerous Killer aurait pu tomber d'une falaise (un cheval qui se sucide c'est un peu étrange =P) Lewina le saurait mais pas Killer.

J'ai oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene
admin •• i want change the world
Selene


Nombre de messages : 40
Age : 27
PUF : ArtaPam
Date d'inscription : 10/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Vagabond

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyDim 29 Aoû - 19:48

Non désolé je me suis embrouillée x)

> Lewin' ne ferait équipe avec personne, car Upward & elle ne s'entendent pas très bien. Ce serait plus Dangerous & Upward qui feraient équipe contre elle, mais Upward serait déchiré entre son clan et sa mère. Ou alors ça reste uniquement entre Dangerous & Lewin'. Par contre, je ne veux tout de même pas qu'elle ait trop d'ennemis. Donc elle aurait aussi ses alliés de son côté, dans ce cas.

> Dangerous aurait tué le père de Lewin'. Le frère du père n'existe pas, mais si quelqu'un veut l'incarner c'est sans problèmes.

> Oui c'est ça :]
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyLun 30 Aoû - 8:16

Ok d'accord Smile Après ça m'etonnerais qu'Upward veuille s'allier avec Killer x) Mais s'il est d'accord, ils seront alliés, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'is s'entendent bien hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyLun 30 Aoû - 8:17

Désolée du double-post : Je vais faire l'arbre généalogique, pour le fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Upward Again
modo •• i help my fabulous admin :P
Upward Again


Nombre de messages : 1663
Age : 29
PUF : Cartoon
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyLun 30 Aoû - 9:43

x) c'est assez complexe mais sa peut le faire. Allié par intérêt uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyLun 30 Aoû - 10:49

Oui plutôt Smile

PS : j'ai remarqué quelque chose avec Killer et Upward : à chaque fois que Killer est dans un rp libre, Upward est là pas longtemps après x). Pourquoi le fait-tu venir à chaque fois ? Ça m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene
admin •• i want change the world
Selene


Nombre de messages : 40
Age : 27
PUF : ArtaPam
Date d'inscription : 10/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Vagabond

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyLun 30 Aoû - 11:23

J'aime bien les liens complexes & tordus pour ma part What a Face
Aaah l'arbre généalogique (l)
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyLun 30 Aoû - 11:36

Il arrive il arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene
admin •• i want change the world
Selene


Nombre de messages : 40
Age : 27
PUF : ArtaPam
Date d'inscription : 10/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Vagabond

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyLun 30 Aoû - 11:49

Dangerous : je fais donc un sujet Lewin' & Dangerous ?
Revenir en haut Aller en bas
Upward Again
modo •• i help my fabulous admin :P
Upward Again


Nombre de messages : 1663
Age : 29
PUF : Cartoon
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyLun 30 Aoû - 12:00

Dangerous, tu voit j'ai jamais remarqué que je le fesait venir a chaque fois. En faite sa depend des rp, je le fait venir quand je vois que sa peut m'inspiré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyLun 30 Aoû - 12:20

x) ok ^^

et voici l'arbre !!!!! Bon je ne savais pas si Upward et Monnoké avaient le même père donc j'ai improvisé ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Upward Again
modo •• i help my fabulous admin :P
Upward Again


Nombre de messages : 1663
Age : 29
PUF : Cartoon
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyLun 30 Aoû - 12:42

^^ ET pour te repondre mononoké na pas le même pere que Upward . Sinon j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selene
admin •• i want change the world
Selene


Nombre de messages : 40
Age : 27
PUF : ArtaPam
Date d'inscription : 10/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Vagabond

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyLun 30 Aoû - 16:53

Bientôt va falloir que j'écrive en entier l'histoire de Lewin', vu tous les liens qui se sont ajoutés x')
Mononoké et Upward n'ont pas le même père. Le père de Mononoké était le dominant du troupeau dont Lewin' faisait partie lorsqu'elle avait 2 ans, et le père de Upward avait été son amour pour quelques temps, mais ça n'avait pas duré.
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyMar 31 Aoû - 9:51

D'accord x). Bon, j'ai la flemme de refaire cette partie hein ^^ C'est la plus compliquée à faire ^^. Et pour te répondre Lewin, oui tu peux faire le sujet avec Lewin et Killer, mais aussi Tic tac qui interviendra après ^^. Au cimetière de préférence =P. C'est 'endroit préféré de Killer Razz. On se demande pourquoi. Et puis Tic Tac pourrait venir rejoindre Killer pour lui demander son aide pour les Kappas car il lui a dit que si elle avait besoin de lui, d'aller le voir au cimetière Toile d'araignée Icon_twisted. Donc voilà Toile d'araignée Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewina Eyra
admin •• i want change the world
Lewina Eyra


Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : ArtaPam
Date d'inscription : 04/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Kappa

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyMar 31 Aoû - 10:55

Ok, je vais aller le faire (l)
Si la famille s'agrandit, faudra le refaire l'arbre généalogique.
Tout nouveau devrait pouvoir s'y glisser ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyMar 31 Aoû - 10:56

Bon ben finalement je l'ai mondifié x)

Spoiler:
<-- sans papillons

Spoiler:
<-- avec papillons
Revenir en haut Aller en bas
Lewina Eyra
admin •• i want change the world
Lewina Eyra


Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : ArtaPam
Date d'inscription : 04/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Kappa

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyMar 31 Aoû - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyMar 31 Aoû - 11:31

Ok merci =) Moi aussi je préfère avec les papillons x) Mais si Monoké et Ichabod on DES poulinous, les papillons devront changer de place, et idem pour Killer et Tic tac x).
Revenir en haut Aller en bas
Lewina Eyra
admin •• i want change the world
Lewina Eyra


Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : ArtaPam
Date d'inscription : 04/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Kappa

Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée EmptyMar 31 Aoû - 11:34

XD Mais je pense pas pour Mononoké et Ichabod, pour l'instant, ils ne viennent pas souvent Wink
Le problème est que les dominants de Alpha & Delta sont inactifs, et du coup je peux pas attaquer, moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toile d'araignée Empty
MessageSujet: Re: Toile d'araignée   Toile d'araignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toile d'araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * HORS-JEU :: » Discut Room :: » Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Animaux | Chevaux
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser