Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Très particulier. S'il vous plait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Très particulier. S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Très particulier. S'il vous plait !   Très particulier. S'il vous plait ! EmptyMer 7 Juil - 20:52

Coucou tout le monde Smile.




Alors voilà, je cherche quelqu'un qui pourrait jouer un personnage qui est apparu dans la vie de Lula.

Je sais exactement ce que je veux, donc je pense qu'il sera nécessaire de créer un nouveau personnage :/. Ca peut être pas mal si vous vous ennuyez avec votre compte actuel, ou que vous en voulez un nouveau, ou je sais pas moi ^^'.

Mon personnage est en réalité le personage des chansons 'Lula' et 'On A Tous Une Lula' de Damien Saez (Je vous conseil d'acoutez si vous comprenez pas mon charabia qui va suivre ^^'). En clair, je cherche un personnage qui interpreterai le rôle de Damien.

L'histoire des chansons :
1.Lula : Alors Damien se réveille un peu tard et voie que Lula, sa prostitué, n'est plus là. Ca le rend fou, il va la chercher mais ne la trouve pas. Lula, c'est ce qu'il a deux mieux, ce qui lui donne envie de vivre, etc...
2.On A Tous Une Lula : Il a pris conscience que Lula était partie et va la chercher un peu partout dans le l'univers. Il la cherche absolument partout désespérement. Il ne va pas bien, il bois pour oublier et couche avec d'autres filles pour combler le vide dont il ne se rappellera pas.

J'aimerai que ce personnage (appelez le comme vous voudrez Wink) soit arrivé ici et cherche Lula qu'il va bien évidemant trouver.

Mon histoire de Lula [Très très gros résumé Wink] : Dépressive, elle ne s'en sors pas. Elle se 'prostituait' [pour les chevaux c'est un peu compliqué, du coup on va dire elle allait dans les bras de tous les étalons [etc] et voilà Wink] sans trop savoir pourquoi. La tristesse lui donnait envie de s'abandonner, c'était une façon de penser à autre chose qu'à sa maladie.

Voilà Smile.

J'aimerai beaucoup trouver quelqu'un...
Si vous êtes interessez, répondez ici Smile.

Merci d'avoir pris la peine de lire tout ça, et j'espère vraiment que vous accepterez de jouer ce personnage Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Upward Again
modo •• i help my fabulous admin :P
Upward Again


Nombre de messages : 1663
Age : 29
PUF : Cartoon
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Très particulier. S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Très particulier. S'il vous plait !   Très particulier. S'il vous plait ! EmptyJeu 8 Juil - 9:51

Ce serait un lien inspirant je trouve =)
Je pense que Upward pourrait un peu coller sur certain point du personnage que tu recherche. Du genre couché avec d'autre pour combler un vide Mais après c'est comme tu le souhaite.Si tu préfere attendre que d'autres se proposent ou crée un personnage tout frais pour jouer ce « damien » . Voila ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très particulier. S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Très particulier. S'il vous plait !   Très particulier. S'il vous plait ! EmptyVen 9 Juil - 18:24

Bah voir si d'autres personnes se proposent, sinon je suis d'accord Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très particulier. S'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Très particulier. S'il vous plait !   Très particulier. S'il vous plait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très particulier. S'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * HORS-JEU :: » Discut Room :: » Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser