Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * Ah, la famille ... =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Ah, la famille ... =] Empty
MessageSujet: * Ah, la famille ... =]   * Ah, la famille ... =] EmptyJeu 1 Juil - 11:04


!! NAJIM !!

Etalon bai de 4 ans


Caractère : A l'origine, j'étais un poulain joyeux, fier. J'aimais gambader dans les champs, jouer avec les autres poulains,j'étais insouciant et je croquais la vie à pleines dents. Depuis mon passage chez les hommes, je cherche à m'affirmer, à me faire obéir et respecter, à ce que tout le monde applique mes idées. J'ai un esprit de philosophe, la vie ne me l'a pas enlevé même si je ne fais plus des constatations de la vie comme quand j'étais poulain. Maintenant, je ne parle que pour faire des réflexions désagréables. Je ne suis plus l'image de la politesse que j'étais avant. Je ne suis plus moi. J'aime que l'on parle de moi et être reconnu par les autres. J'aime être seul, et qu'on me fiche la paix. Je peux parfois être agressif avec les autres, et je ne suis pas très patient ... De chaque conversation avec un autre cheval, je ne retiens que trois traits de caractère de l'autre ... Dont deux négatifs. Je vois la vie en noir, pour moi il y a toujours un "mais". Mais en réalité, derrière cette enveloppe de dur, se cache encore ce poulain joyeux et sensible que la vie a arraché trop tôt à l'enfance pour devenir un adulte.

Histoire : Je suis né un jour d'automne, il y a de cela 4 ans, dans des vastes plaines dont je ne connais pas le nom. J'ai vécu en paix la première année de ma vie, entouré de ceux que j'aimais et qui m'aimaient. Mon père était un étalon gris qui avait beaucoup de caractère, le Dominant du Troupeau où je suis né, et j'étais un poulain joyeux et fier d'être son fils. Ma mère, une jument très douce, avait une robe couleur d'ébène.Elle m'a baptisé Najim, ce nom qui signifie étoile ... J'avais aussi un frère, mais je ne l'ai jamais connu et dont j'ignore tout. Alors que je venais d'avoir deux ans, des hommes ont débarqué dans ma prairie. Tout le Troupeau s'est enfui ... Sauf moi. Ils m'ont encerclé, capturé avec leurs lassos et traîné jusqu'à leur maison, où ils m'ont enfermé dans un box. Peu après, à grand renfort de matraques électrique et en me privant de nourriture car ils me trouvaient teigneux, ils m'ont mis un mors, une selle et un cavalier sur le dos.Je fus bien obligé de me laisser faire. Un jour, alors que j'étais au pré, j'ai défoncé la barrière et je me suis enfui. Il n'y a pas que mes blessures physiques qui témoignent de ce passage chez les hommes, car je suis couvert de cicatrices. Il y a aussi les marques mentales encore fraîches occasionnées par les horreurs que j'aie vécues ...
Recherches :
- Des amis : Des chevaux qui arriveraient à l'accepter comme il est.
- Des ennemis : Parce que ça existe ! Des chevaux qui détesteraient Najim, et que Najim détesterait.
- Une amoureuse : Une jument avec qui Najim aurait été agressif au début, mais qui n'avait pas laché prise et dont Najim tomberait amoureux =)
- Un(e) confident(e) : Une jument (ou étalon) avec qui Najim n'aurait jamais été agressif, et qui aurait réussi à comprendre l'étalon et à lui faire comprendre qu'il n'avait pas à rejetter ce qu'il a vécu sur les autres.
- Un(e) apprenti(e) : Un étalon (ou jument) de maximum 2 ans, dont Najim serait le modèle.
- Des "admiratrices" : Des juments qui seraient amoureuses de Najim, mais qui ne l'intéresseraient pas du tout.

Others :

J'accepte tous les Liens si ils correspondent à peu près à l'Histoire de Najim.
Je fais les Topics, sauf si vous voulez les faire.
Si vous avez d'autres idées de Liens, proposez !

Si vous voulez un Lien, merci de ne remplir ce Formulaire =D :


Lien souhaité :
Qui fait le Topic ?
Lieu du Topic :
Histoire de votre Perso' :
Caractère de votre Perso' :
Autres :


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron .
modo •• i help my fabulous admin :P
Aaron .


Nombre de messages : 599
Age : 28
PUF : l'insolente
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Delta

* Ah, la famille ... =] Empty
MessageSujet: Re: * Ah, la famille ... =]   * Ah, la famille ... =] EmptyJeu 1 Juil - 11:43

Lien souhaité : Confidente
Qui fait le Topic ? Tu peux ?
Lieu du Topic : Ou tu veux Wink
Histoire de votre Perso' : J'avais dessiné sur le sable , son doux visage , qui me souriait . Puis il a plu et dans l'orage tout a disparu ..

J'aurais du avoir une soeur jumelle , mais elle est morte en même temps que ma mère , ici même sur HYD , il y a maintenant quatre ans . Etant la seule survivante je me suis enfuis , vivant de ce que je trouvais sur ma route , espèrant chaque jour que tout s'arrangerait , que je trouverais quelque part ou aller . J'ai honte de l'avouer mais j'ai mis quatre ans à me rendre compte que ça ne servait à rien , que ma vie était ici sur ces terres . J'ai alors fait un chemin monstre pour revenir sur mes terres natales qui avaient bien changé ...
Caractère de votre Perso' : En plus d'être égoïste et têtue , cette jument est manipulatrice et bagarreuse . Elle a un bon fond je dois le dire , mais c'est quand même une belle garce qui fera tout pour avoir ce qu'elle veut sans s'occuper des autres . Elle est un peu folle sur les bords , c'est une anarchiste qui se fiche des règles . Elle est amicale , ou je sais c'est contradictoire mais elle aime rire et s'amuser , ainsi qu'écouter les autres . C'est une petite bien bizarre je vous l'accorde , mais il faut lui laisser une chance .
Autres : Je ne suis pas vraiment son caractère de base , là elle est dans une période rêveries et mélancolie donc elle est sympathique et tout Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Ah, la famille ... =] Empty
MessageSujet: Re: * Ah, la famille ... =]   * Ah, la famille ... =] EmptyJeu 1 Juil - 15:48

Ok, je fais =)
A la cascade ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron .
modo •• i help my fabulous admin :P
Aaron .


Nombre de messages : 599
Age : 28
PUF : l'insolente
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Delta

* Ah, la famille ... =] Empty
MessageSujet: Re: * Ah, la famille ... =]   * Ah, la famille ... =] EmptyJeu 1 Juil - 17:04

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Ah, la famille ... =] Empty
MessageSujet: Re: * Ah, la famille ... =]   * Ah, la famille ... =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Ah, la famille ... =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * HORS-JEU :: » Discut Room :: » Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser