Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... Empty
MessageSujet: « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ...   « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... EmptyMer 23 Juin - 14:32

... y'a du soleil aussi »

Je cherche quelques liens pour Janan.

    Jument 1 : Elle aurait été amoureuse de Janan (et inversement) lorsqu'elle avait 3-4 ans. Elle aurait eu un poulain ou une pouliche de lui, et chercherait Eitskyn depuis toujours. (Ilsont maintenant 6 ans)

    Jument ou étalon 2 : Jeune cheval de 2-3 ans, fils/fille de Janan.

    Etalon 1 : Un étalon croisé au hasard de ses aventure, qui serait devenus le meilleur ami de Janan, ils auraient fait les pires coups ensemble, jusqu'à ce qu'un évènement naturel les aie séparés. Depuis, Janan n'aurait pas cherché à le retrouver, pensant dur comme fer qu'il est mort.


Et d'autres liens si vous le voulez. Je peux encore en inventer quelques-uns si vous n'avez pas d'idées ! À vos claviers mes amies, je vous attend I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... Empty
MessageSujet: Re: « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ...   « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... EmptyMer 23 Juin - 19:35

J'aimerais bien " Etalon 1 " avec Equinox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... Empty
MessageSujet: Re: « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ...   « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... EmptyMer 23 Juin - 19:51

Si le caractère et l'histoire du Mr convient, aucun soucis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... Empty
MessageSujet: Re: « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ...   « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... EmptyJeu 24 Juin - 7:00

    Moi j'ai Not Control pour un lien (dont je n'ai pas encore l'idée xD) ; Not est froid et son clan l'a élevé dans le désir de perfection. C'est un très bon combattant, qui est souvent froid et distant au premier abord. En fait, il faut comprendre qu'il ne parle jamais pour ne rien dire et n'a pas tendance à foncer tête baissée. Il n'est pas très délicat et n'hésites pas à dire ce qu'il pense.

    Moi j'ai pas d'idées alors si t'en as... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... Empty
MessageSujet: Re: « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ...   « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... EmptyJeu 24 Juin - 7:52

Oui, tout pourrais coller ! On fait un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Upward Again
modo •• i help my fabulous admin :P
Upward Again


Nombre de messages : 1663
Age : 29
PUF : Cartoon
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

« Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... Empty
MessageSujet: Re: « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ...   « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... EmptyJeu 24 Juin - 10:07

avec upward? j'avait penser a l'étalon 2 mais il surmenent un peu trop jeune( 2ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... Empty
MessageSujet: Re: « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ...   « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... EmptyJeu 24 Juin - 16:36

Mononoké : Je cherche ça Razz
Equinox : Si tu veux, mais faut déjà que je choisisse mon clan x)
Upward : Non, justement, vu que Janan n'as que 6 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Upward Again
modo •• i help my fabulous admin :P
Upward Again


Nombre de messages : 1663
Age : 29
PUF : Cartoon
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

« Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... Empty
MessageSujet: Re: « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ...   « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... EmptyLun 28 Juin - 15:04

quoiqu'en fait non pour etalon 2 sa casserai vraiment toute son histoire de passé en fait enfin je sais pas... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lewina Eyra
admin •• i want change the world
Lewina Eyra


Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : ArtaPam
Date d'inscription : 04/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Kappa

« Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... Empty
MessageSujet: Re: « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ...   « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... EmptyLun 28 Juin - 18:59

Avec Lewin' ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... Empty
MessageSujet: Re: « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ...   « Et même si y'a une rivière dans tes yeux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Et même si y'a une rivière dans tes yeux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller, entre dans la dance- PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * HORS-JEU :: » Discut Room :: » Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser