Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scénario n°2 ~ Séisme et tension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichabod
admin •• i want change the world
Ichabod


Nombre de messages : 216
Age : 29
PUF : Cerise
Date d'inscription : 08/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Kappa

Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty
MessageSujet: Scénario n°2 ~ Séisme et tension   Scénario n°2 ~ Séisme et tension EmptyDim 16 Mai - 13:46


Scénario n°2
.................................Séisme et tension.



    Les chevaux d’Horse Your Dream sont encore sous le choc. Ils n’en reviennent pas que leurs terres soient devenues de vrai ruines, en particulier les terres des Kappa. Elles étaient pourtant réputées pour être magnifique, et bien, aujourd’hui, elles sont séparées en deux parties bien distinctes, les arbres sont à moitié morts, le jardin des songes est devenu fouillis, les arbustes ont repris le dessus et le mirage lake est sortit de sa cuve, répandant son eau un peu partout sur les terres, la grotte est condamnée et le bateau écroulé. Seul l'océan mélancolique persiste. Mais, les Kappa ne sont pas les seuls touchés, les deltas ne peuvent plus aller au fjord, et les alphas eux, ne peuvent plus accéder au mont légendaire.

    La cause de ces désastres ? Un séisme énorme, dont, comme vous l’aurez surement compris, les terres Kappa étaient l’épicentre. Il y a une crevasse immense qui traverse plusieurs terres. Elle est visible de n’importe quel point haut d’Horse Your Dream.

    Les Kappa doivent cohabiter avec les Deltas et les Alphas, puisqu’ils ont perdus leurs ressources dans le séisme. Les Deltas & Alphas accusent les Kappa de vouloir piquer leurs ressources, et, même de vouloir s’approprier les terres des autres clans pour se former un nouveau territoire. Que vont faire les dominants pour régler ce problème ? Vont-ils suivre leur clan ou bien s’unir pour régler le problème ? Les Kappas envahissent particulièrement les terres Alphas car elles sont réputées abondantes.

    Vous remarquerez que, là ou la crevasse a creusé le trou le plus important, une nouvelle terre à été créee. Certains chevaux pensent que le monde se dégrade petit à petit et que ce n’est que le commencement de la fin. D’autres essaient de les raisonner, de leur dire que ce n’est qu’une crevasse, mais, au fond d’eux même, ils ont peur qu’une nouvelle catastrophe les séparent de ceux qu’ils aiment. Car, ce tremblement de terre n’a fait aucun mort, mais, qu’en sera-t-il du prochain évènement ?

    La suite ? A vous de l’écrire. Wink



Les choses à savoir et à faire.


*Veuillez terminer vos sujets dans un délai de 2 jours s'ils se trouvent:
    Chez les Kappas: Jardin des songes - Mirage Lake - Bateau échoué - Grotte précieuse
    Chez les Delta: Fjord escarpé
    Chez les Alphas: Mont légendaire


*Des activités seront mises en place petit à petit.

*Faîtes ressentir à vos chevaux une secousse plus ou moins impotante selon votre emplacement.

*Dans deux jours, les dominants recevront un message dans lequel se trouvera un lien vers un sujet. Ils devront y répondre.

*Jouez le jeu. Wink & surtout, amuez-vous ! Very Happy

*Une nouvelle terre hostile à fait son apparition chez les Kappa: La crevasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaklan
fondatrice •• born to win
Shaklan


Nombre de messages : 2502
Age : 113
PUF : LECK
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma Feuille de route
Mon Clan: Delta

Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2 ~ Séisme et tension   Scénario n°2 ~ Séisme et tension EmptyDim 16 Mai - 15:13

Je tiens à dire que ce Scénario a été écrit en parti par Ichabod. Les idées sont des 3 administratrices, mais elle s'est vriament impliqué dans ce scénario c'est en parti grâce à elle qu'il a put arrivé aussi tôt sur HYD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-your-dream.com
Invité
Invité




Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2 ~ Séisme et tension   Scénario n°2 ~ Séisme et tension EmptyDim 16 Mai - 17:21

Ouiiii, Bravo Cerise! C'est grâce à toi qu'on a avancées aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2 ~ Séisme et tension   Scénario n°2 ~ Séisme et tension EmptyDim 16 Mai - 17:37

    J'aime beaucoup le scénario. J'éspère bien pouvoir en profiter dans mes sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2 ~ Séisme et tension   Scénario n°2 ~ Séisme et tension EmptyDim 16 Mai - 18:00



Bravo, il est super Scénario n°2 ~ Séisme et tension 348247
Revenir en haut Aller en bas
Aaron .
modo •• i help my fabulous admin :P
Aaron .


Nombre de messages : 599
Age : 28
PUF : l'insolente
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Delta

Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2 ~ Séisme et tension   Scénario n°2 ~ Séisme et tension EmptyLun 17 Mai - 15:55

C'est rageant , moi qui venait de commencer un topic au mirage lake xD
Pas grave , c'est super , merci a vous les admins, en particulier Cerisier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2 ~ Séisme et tension   Scénario n°2 ~ Séisme et tension EmptyLun 17 Mai - 17:38

    Wonderful ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Swing Well
modo •• i help my fabulous admin :P
Swing Well


Nombre de messages : 140
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 15/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Delta

Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2 ~ Séisme et tension   Scénario n°2 ~ Séisme et tension EmptyLun 17 Mai - 17:53

Arg, il faut qu'on fasse vite avec Ewan alors Smile Autrement, super scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewina Eyra
admin •• i want change the world
Lewina Eyra


Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : ArtaPam
Date d'inscription : 04/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Kappa

Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2 ~ Séisme et tension   Scénario n°2 ~ Séisme et tension EmptyLun 17 Mai - 20:40

Waah, super <3
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
admin •• i want change the world
Ichabod


Nombre de messages : 216
Age : 29
PUF : Cerise
Date d'inscription : 08/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Kappa

Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2 ~ Séisme et tension   Scénario n°2 ~ Séisme et tension EmptyMar 18 Mai - 17:28

Etant donné que les deux jours sont passés plutôt vite, on va reporter à demain la fermeture des lieux dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swing Well
modo •• i help my fabulous admin :P
Swing Well


Nombre de messages : 140
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 15/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Delta

Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2 ~ Séisme et tension   Scénario n°2 ~ Séisme et tension EmptyMar 18 Mai - 17:59

Merci =) mais on aura quand même jamais le temps de finir à moins d'un coup de peau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2 ~ Séisme et tension   Scénario n°2 ~ Séisme et tension EmptyMar 18 Mai - 19:13

Sinon c'est possible de dire que vu qu'ils ont ressentit des secoussess ils sont partit ailleur (et donc de déplacé le Pv sur un terre qui ne seras pas supprimée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Swing Well
modo •• i help my fabulous admin :P
Swing Well


Nombre de messages : 140
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 15/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Delta

Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2 ~ Séisme et tension   Scénario n°2 ~ Séisme et tension EmptyMer 19 Mai - 9:20

Ah pas bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
admin •• i want change the world
Ichabod


Nombre de messages : 216
Age : 29
PUF : Cerise
Date d'inscription : 08/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Kappa

Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2 ~ Séisme et tension   Scénario n°2 ~ Séisme et tension EmptyMer 19 Mai - 10:58

Tu peux faire la suite bien entendu. Wink Mais, il faudra re-faire un nouveau sujet, ça ne change pas grand chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2 ~ Séisme et tension   Scénario n°2 ~ Séisme et tension EmptyVen 21 Mai - 14:49

    C'est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2 ~ Séisme et tension   Scénario n°2 ~ Séisme et tension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario n°2 ~ Séisme et tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * important :: » Messages aux membres :: » Scénarios-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser