Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ARTICLE MOIS DE JUILLET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GOSSIP HORSE
nouveau •• passagé
GOSSIP HORSE


Nombre de messages : 19
Age : 83
Date d'inscription : 05/06/2008

ARTICLE MOIS DE JUILLET Empty
MessageSujet: ARTICLE MOIS DE JUILLET   ARTICLE MOIS DE JUILLET EmptyMar 7 Juil - 2:05


GOSSIP HORSE
Avertissement : tout les noms de lieux, personnes et évènements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. ( En l'occurrence, moi. )


Bonjour à tous !


Tout d'abord, je me présente, GOSSIP HORSE, pour vous servir. Bientôt, chacun d'entre vous me connaîtra et me redoutera. Car voyez vous, je vois tout, j'entends tout et surtout, je sais tout. Le petit béguin que vous avez pour cette jument mal élevée ? La fois où vous avez osé tromper votre petit(e) ami(e) ? Oui, je suis au courant ! Alors faites bien attention, où je risquerais de mettre vos petits secrets sur mon site, que cela vous plaise … Ou non.


Le mois de juillet est là, et HYD ressemble à une bougie qui se consume : Chaude et étouffante, belle et brillante. Les journées sont toujours aussi courtes, les nuits toujours aussi longues. Et nous qui espérions que les longues journées viendraient avec l'été ! Mais il n'y a pas que des mauvais points à cette chaleur insoutenable. K., le vilain chaton, montre de moins en moins le bout de son nez et … C'est la saison des chaleurs ! L'heure pour nous, juments, de montrer aux chers étalons que nous ne sommes pas si angéliques que nous le faisons croire. Chacun se presse pour trouver l'âme soeur ou tout simplement un bouche trou faisant l'affaire le temps d'une saison pour pouvoir satisfaire ses besoins personnelles et enfanter de magnifiques poulains qui se feront une joie de faire autant de bêtises que leurs parents, m'offrant ainsi de nouveaux potins. Pour celles qui hésitent à sauter sur le brun tant convoité, voici quelques bonnes raisons pour se faire plaisir.
1 )C'est l'été !
2) Regarder les couples alors qu'on est célibataire est franchement gonflant
3) Nous le méritons, après tout !
4) Les nuits sont tellement froides qu'il faut bien un moyen de se réchauffer !
5) C'est notre dernière opportunité, la prochaine saison sera pour la prochaine génération et aucun des jeunôts n'aura envie de se caser avec une vieille fille.
Vous l'avez compris, vous n'avez plus aucunes excuses. Alors à l'attaque !



Côté Hors jeu.


Côté membres, le suspens est toujours à son comble pour ceux qui souhaitent devenir admin. Nos chers administrateurs, Lecktra, Kms et Ptite pomme sont toujours en pleine négociation ! Qui aura le privilège de faire partie de ceux qui dirigent HYD ? Vous le saurez dans le prochain numéro !
En attendant, Horse Your Dream reprend vie peu à peu après une courte période d'inactivité. Des membres reviennent, des nouveaux montrent le bout de leur nez et s'intègrent sans difficulté, nous remontons doucement sur le podium des tops sites. Et il faut dire que les nombreuses nouveautés proposées par l'administration n'y sont pas pour rien !
Le nouveau design vert/gris de Lecktra est bien entendu sublime, le nouveau scénario ingénieux et les nouvelles améliorations du côté de la page d'accueil et du css, bien que surprenants, semblent plaire à tout le monde ! Mais l'été est aussi la saison des vacances ! Heureux pour ceux qui ont le luxe de se payer un petit voyage après une année scolaire difficile, malheureux le forum qui voit ses membres actifs partir pour une, deux semaines, ou parfois un mois. Mais j'ai confiance aux membres d'HYD qui restent pour mettre l'ambiance malgré tout !


On a vu :
KY. et LS se lancer un regard effrayant. Ont ils quelque chose à cacher ? KY Et LS toujours entrain de se chamailler, comme un vieux couple. Comme si on avait pas remarquer que KY faisait les yeux doux à C. Ces deux là sont fait pour aller ensembles, mais, apparemment, ce sont les derniers à le remarquer ! De toutes façons, LS non plus n'a pas l'air libre. SD cherche la jument parfaite et elle a bien l'intention de lui prouver que c'est elle ! C. entrain d'essayer d'éviter les arbres sur son passage et tous se les prendre dans la figure. Quand est ce qu'elle comprendra qu'il faut qu'elle s'achète un pack pour cheval mortellement maladroit ? C. (encore elle !) saouler tout le monde en papotant une heure pour dire … une phrase. Non seulement cette jument est maladroite, mais elle pourrait servir de berceuse à un éléphant hyperactif. C. et IP se faire les yeux doux. J'en connais un qui va se faire massacrer s'il continue à regarder C. comme ça ! SD sortir une phrase de 5 mots. Je pense qu'il va falloir l'écrire quelque part, parce que c'est un record. Et moi qui pensait qu'il était muet ! KY se diriger droit vers le trou du volcan sous les yeux apitoyés de LS. Il nous fait une tentative de suicide ? Ça a peut être à voir avec le secret qu'ils ont décidé de nous cacher … Mais ne vous inquiétez pas, je trouverais.
En parlant de secret, HYD vient d'accueillir un personnage assez étrange que l'on appellera dorénavant S. On le dit cruel, sans cœur, mais je trouve qu'il a raison de se rebeller. Je ne donnerais pas son nom à mon chien, c'est pour dire ! Le plus bizarre, c'est qu'il semble être au centre du secret de KY et LS. Et à mon avis, avec son caractère, ce secret ne sera pas gardé longtemps …


Interview :
Ce mois ci, ce sera Leave Now qui sera interviewée !

GH : Salut et bienvenue sur le journal de Gossip Horse. Tout d'abord, très sincèrement, que penses tu d'Horse Your Dream en général ?
LN : Pfou ! J'en pense tellement de choses, mais sue du bien hein ?! D'abord c'est un forum très conviviable et j'adire l'ambiance. C'est vraiment un forum superbe ♥

GH : Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire la première fois que tu es venue ?
LN : Hum.. A vrai dire, je ne sais pas. Le design et surtout l'inspiration qui m'est venue grâce au nom.

GH : Décris nous HYD en trois mots.
LN : Hypnotisant Conviviale (rien trouvée commençant par Y) Délirant =)

GH : Leave Now est un petit poulain au caractère un peu particulier. Pourrais tu nous l'expliquer ?
LN : Disons que je voulais faire un personnage non pas hors du commun mais particulier. Enfaite, je n'avais pas du tout d'idée pour son caractère et c'est en écrivant son histoire que j'ai pu écrire son caractère. J'avoue ne pas vraiment pouvoir expliquer pourquoi avoir choisis ce caractère là. C'est un peu venu tout seul...

GH : Penses tu qu'il te ressemble, ou est ce, au contraire, tout l'opposé de toi ?
LN : Oui et non. Je dirais oui surtout pour les blagues pas drôle et ma timidité envers les garçons ainsi que je déteste perdre. Et non, car je n'aime pas me faire remarquer et je ne suis surement pas assez intelligente pour me débrouiller toute seule dans la nature.. =)

GH : A t'il une jument en vue ? Allez, tu sais bien que tu peux tout me dire, personne n'en saura rien à part moi.
LN : Eh bé.. je pensais le faire en quelques sortes le faire tomber amoureux de Charly. Oui, cette jument blanche très speed l'intrigue beaucoup.

GH : C'est l'été ! ( Non, on savait pas, vraiment ... ) Que vas tu faire de tes vacances, Hors HYD, bien sûr !
LN : Héhé =) Pour tout vous dire, pas grands choses. Mes parents travaillent. Espèrons que ma cousine puisse m'inviter à venir 2 ou 3 semaines à la campagne comme chaque années ♥

GH : Que penses tu du secret que nous cachent KY et LS ? As tu une petite idée sur le sujet ; As tu envie de le découvrir ?
LN : Moi j'dis que ceux sont deux extraterrestre venant tout droits de Venus pour nous espionner ! Nan enfaite je ne sais pas.. Mais oui je veux savoir !

GH : Un petit mot pour la fin ?
LN : Quand on avance pas, on recule ARTICLE MOIS DE JUILLET 226845

Et voilà, c'est déjà terminé !
Merci d'avoir bien voulu participer à notre Interview du mois !

Ce fut un plaisir ♥



Et voilà, le journal est ( déjà ! ) terminé. Je n'ai qu'une chose à vous dire : Bonne chance, mes amours ! J'ai hâte de vous voir au bras de votre nouveau chéri ! Après tout, je suis partout. Enfin, partout, mais pas n'importe où.
Et pour ce qui est du secret, je sais que vous mourrez d'envie d'avoir des réponses. Et bien, moi aussi. Et vous savez que j'obtiens toujours ce que je veux.




Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
XoXo

GOSSIP HORSE

ARTICLE MOIS DE JUILLET 2rx8su9
Revenir en haut Aller en bas
Shaved DIESEL
membre •• best member
Shaved DIESEL


Nombre de messages : 2445
Age : 68
PUF : LECKTRA
Date d'inscription : 17/05/2007

Ma Feuille de route
Mon Clan:

ARTICLE MOIS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE MOIS DE JUILLET   ARTICLE MOIS DE JUILLET EmptyJeu 13 Aoû - 14:34

Je m'y prend tard, mais J'adore totallement merci GH (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE MOIS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE MOIS DE JUILLET   ARTICLE MOIS DE JUILLET EmptyLun 7 Sep - 1:00

OMG OMG OMG OMG MAIS IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE REVIENNES, JE SUIS LE CENTRE DU MOOONDE !! Bon, allez, sheap est de retour. VOUS NE CONNAITREZ JAMAIS SON SECRET ;P Il est bien gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLE MOIS DE JUILLET Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE MOIS DE JUILLET   ARTICLE MOIS DE JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE MOIS DE JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTICLE mois de MARS
» 1er article:saison des chaleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * HORS-JEU :: » DNH [Dernières News d'HYD] :: » Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser