Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Même l'impossible devient possible. PV Upward Again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Même l'impossible devient possible. PV Upward Again Empty
MessageSujet: Même l'impossible devient possible. PV Upward Again   Même l'impossible devient possible. PV Upward Again EmptyLun 29 Aoû - 13:52

- Qu'est-ce que... Non c'est impossible !

Au lever du soleil, ici même, un étalon de couleur d'un blanc presque pur s'était réveillé d'entre les tombes. Vous devez penser que c'était ceci qu'il l'avait surpris... Mais non. C'était bien mieux que ça. En ouvrant les yeux, en se déplaçant légèrement, cet étalon s'était rendu compte qu'il voyait d'autres couleurs que le noir profond qui l'entourait depuis presque un an. Du gris, et du blanc.... Du gris et du blanc ! Oui, Dangerous Killer voyait des ombres ! Il voyait de nouveau !

- Je dois rêver. Comment puis-je revoir, alors que... alors que....

Killer secoua la tête, ferma les yeux, les rouvrit. Il voyait bel et bien des ombres. Il percevait les formes des tombes..! Ou dumoins, plus facilement que quand il était complètement aveugle !

- Il faut que je le dise à Tic Tac. Elle sera folle de joie !

Il sourit sadiquement. S'il regagnait encore un peu la vue, il deviendrait imbattable. Habitué à combattre dans le noir, rien qu'avec les odeurs et le bruit, voir en plus ne serait qu'un atout impossible à ignorer. Si son futur poulain venait à devenir trop ambitieux, il en ferait très facilement de la nourriture pour les corbeaux... Il n'avait donc plus aucune inquiétude à avoir au sujet de sa progéniture, encore bien au chaud dans le ventre de sa chérie. Tic Tac ne pensait pas que le poulain serait dangereux pour Killer. Mais Killer avait bien tué son père, alors pourquoi n'en serait pas-t-il de même pour son propre fils ? Voilà un msytère que ne sera résolu que le moment venu... La famille.... Tout une histoire.

Sa soeur, disparue après le séisme, et lui se détestaient. Il avait tenté de liguer tout le mondre contre elle. Il avait presque réussi ! Même son fils redevenait comme "sauvage". Hum oui, cet étalon si intriguant, ce neveu si intéressant pour Killer.... Il pourrait enfin "voir" à quoi il ressemblait. Pas sa robe, mais au moins ses formes... Il savait qu'il était puissant. Musclé, bien à l'aise dans ses gestes. Un peu d'entraînement en plus et il deviendrait un étalon redoutable... Peut-être même aussi redoutable que Killer !

[ Désolée c'est court... ]
Revenir en haut Aller en bas
Upward Again
modo •• i help my fabulous admin :P
Upward Again


Nombre de messages : 1663
Age : 29
PUF : Cartoon
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Même l'impossible devient possible. PV Upward Again Empty
MessageSujet: Re: Même l'impossible devient possible. PV Upward Again   Même l'impossible devient possible. PV Upward Again EmptyLun 29 Aoû - 20:12

Il faisait encore nuit quand Upward se réveilla dans un creux de la jungle féroce. Il faisait encore nuit quand il entama une petite ronde sur ses territoires Alphas. Ronde qu’il avait prit l’habitude de faire depuis qu’il était devenu dominant du troupeau. Il parcourut donc toute la jungle silencieusement tel une ombre se déplaçant au milieu des arbres puis il passa rapidement au volcan enneigé, continua au niveau de la plage fastueuse. Et pour finir se rendit au cimetière lugubre, tandis que le soleil commencer tout juste a se levé tout contre l’horizon. Il avait prit plaisir au fil du temps d’observer se paysage depuis le cimetière depuis les tombe. Il trouvait que la couleur que leur donné le soleil a son levé les ravivés, redonnant vie aux êtres qu’elle surplombés. Upward s’arrêta sur le point le pus haut du cimetière pour observer le paysage les crins dans la brise la tête haute. Il avait fière allure. En grandissant il s’était bien forgée, son corps c’était pas mal musclé au fil du temps et des combats qu’il avait put faire tout au long de sa vie. Son regard était perdu sur la ligne d’horizon, pensif. Oui pensif. Le temps s’était éprit de lui, la routine aussi. Et il s’ennuie cela depuis un ou deux mois, un ou deux mois que les équidés s’étaient fais rare sur les terres d’horse your dream, enfin c’est ce qu’il pensait. Car il n’avait durant ses plusieurs mois du croisé moins d’une petite dizaine de cheveux, et encore cela en exagèrent. Et il s’ennuyé terriblement. Ne pouvant plus semer la terreur la haine qu’il avait pu faire régner en sa présence il y a encore des mois et des mois de cela… Le jeune alezan inspira profondément l’air du matin les naseaux complètements dilaté la tete pointer vers le ciel et les yeux fermé, avant de souffler, de rejeter et un coup d’œil sur l’horizon, ses terres avant de se retourné lasse…
Il se retourna et son regard fut immédiatement attiré sur une silhouette blanche au milieu des tombes. Une vingtaine de mètres en bas. Il descendit de son pied d’estal vivement, au trot pour venir s’arrêtait a tout juste dix mètres de l’individu. Oreille tourné vers l’arrière. « Killer ? … » Se fut un murmure, froid, et qui se mit a faire lentement écho, très léger écho au milieu des pierres tombales. Enfin un visage connu, certes pas des plus meilleurs, mais sa le ravissait tout de même autant que cela faisait monté la haine en lui…

[ T'inquiète ça me va parfaitement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Même l'impossible devient possible. PV Upward Again Empty
MessageSujet: Re: Même l'impossible devient possible. PV Upward Again   Même l'impossible devient possible. PV Upward Again EmptyMar 30 Aoû - 9:27

[ la musique est géniale, ça va trop bien avec notre rp xD ]

* Ah bah tiens, quand on parle du loup... *

Dangerous Killer redressa la tête, les oreilles en avant, essayant d'apercevoir son neveu. Et il le voyait ! Un magnifique étalon, à la robe assez claire, que Killer supposait baie claire, voire alezane. Le jeune mâle s'arrêta à quelques mètres de lui, les oreilles rabatues sur sa nuque, et lâcha un "Killer..." sec et froid, répété par les pierres tombales.

- Upward.

Ben oui, deux étalons alphas se saluent en général d'une façon simple, assez tendue, faut pas rêver... Dangerous Killer posa son regard, quasi opaque, sur le dominant des Alphas

- Je pensais à toi. Mes félicitations pour ton poste.

Hum, ça, c'était trop gentil pour un étalon comme Killer. Celui-là, il avait quelque chose derrière la tête... Ce qu'il ne tarda pas à dévoiler :

- En devenant dominant de ce clan, plein d'opportunitées s'offrent à toi... Des opportunitées très intéressantes... Oh pardon, peut-être que... Bah bien sûr, suis-je bête. Tu ne peux, et sûrement ne veux plus te permettre de devenir cet étalon cruel que tu as été un certain laps de temps...

L'air désolé, Killer soupira. Former un étalon de la trempe d'Upward, qui en plus est de sa famille, serait quelque chose de... grandiose ! Killer observa, et ceci sa vue légèrement retrouvée, tour à tour sa belle crinière, plus clair que sa robe, ses muscles durcis par les combats, ses membres assez fins mais puissants... Son regard ferme et froid.... Oh, quel sacré combatant il devait être... Killer sourit, sadiquement. Le premier cheval qu'il voyait depuis plus d'un an était son neuveu, dominant des Alphas, mais en plus, très impressionant. S'il utlisait cette force comme il se devait, il pourrait terroriser tout Horse Your Dream...

- Je te propose quelque chose. Je t'apprends mes meilleures techniques de combats, utilisables les yeux fermés -évidement-, mais je t'explique aussi comment être un étalon sadique, effrayant, et surtout, dangereux... Ce qui te permettra de dominer horse your dream, ou au moins de garder ta place. En échange, je te demande de m'apprendre, enfin réapprendre à me battre en me servant de mon regard, j'en ai perdu l'habitude depuis le temps...

Killer ricanna et conclus :

- Oui, parce que en fait, je retoruve la vue....
Revenir en haut Aller en bas
Upward Again
modo •• i help my fabulous admin :P
Upward Again


Nombre de messages : 1663
Age : 29
PUF : Cartoon
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Même l'impossible devient possible. PV Upward Again Empty
MessageSujet: Re: Même l'impossible devient possible. PV Upward Again   Même l'impossible devient possible. PV Upward Again EmptyMar 30 Aoû - 12:12

Son nom résonna ensuite a sont tour au milieu des pierres tombales quand Killer se retourna vers Upward, qui lui n’avait pas bougeait d’un poil et le regardait toujours aussi fixement. Il ne s’attendit pas a plus de la part du grand blanc, qui ne tarda pas a continué en le félicitant pour son poste. L’alezan n’ajouta rien, préférant garder et ravaler sa fierté au fond de lui, tout en continuant a transpercer du regard celui qui lui faisait face, bien persuader que ce dernier ne parlerai pas aussi gentiment sans vouloir lui demander une faveur ou quelque chose s’en rapprochant. Le blanc continua ensuite son discours, dévoilant au fur et à mesure ses envies, des paroles enjôleuses, rappelant à Upward qui il est ainsi que celui qu’il avait put être. Ce dernier serra la mâchoire les oreilles toujours coller tout contre sa nuque. Killer enchaina en lui proposant quelque chose : lui apprendre des meilleures techniques de combats en échange lui voulait qu’Upward lui en apprenne. L’alezan eu un petit rictus sadique avant de se calmer, Killer avait un plan derrière la tète et il semblait décider à le mettre en œuvre. Mais Upward ne voulait pas a nouveau se laisser manipuler par l’étalon, qui avait réussit à le monter contre sa mère la fois d’avant même si cela n’avait pas était totalement dans le sens contraire d’Upward. Mais il ne pouvait vraiment pas supporter qu’on lui manipule une nouvelle fois surtout que désormais il occuper une place importante, et son rôle rester de se faire respecter et de faire régner sa loi désormais. Et il comptait bien que cela se passe ainsi. Mais ce qu’il savait également c’est que pour y parvenir il fallait continuer a faire couler un peu de sang , et essuyer des larmes, mais également lier plusieurs alliance dont celle avec l’étalon blanc, et cela toujours a contre cœur. Oui il le fallait. Mais tout en faisant attention. Car Upward ne voulait put redevenir le « sauvage» qu’il avait put être plusieurs mois auparavant même si tout au fond de lui cette nature de lui menacer a chaque instant d’éclater et de refaire surface.

« Marché conclu mais sache tout de même, que j’aurais tout de même quelques conditions…»

Le jeune étalon pensait au plan qu’il pourrait mettre en place pour arriver lui aussi a ses fins quand quelques chose le coupa de ces songes oui. Le fait que Killer veuille de lui qui réapprenne à combattre avec le regard. Le regard ? Mais n’était-il pas aveugle ? Enfin c’est ce qu’Upward avait toujours pensé de cet étalon autre fois au regard mort. Ce fut la surprise générale. L’étalon avait retrouvé la vue mais comment cela se faisait-il ? « Mais. Comment est-ce possible ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Même l'impossible devient possible. PV Upward Again Empty
MessageSujet: Re: Même l'impossible devient possible. PV Upward Again   Même l'impossible devient possible. PV Upward Again EmptyMar 30 Aoû - 16:56


Des conditions. Tiens donc. Monsieur Upward Again se rebiffe... Dangerous Killer baissa la tête comme pour faire une révérance, puis répondit :

- Très bien. Dis les moi et je te dirais ce que j'en pense...

L'étalon plissa les yeux en air de défi, au moment même où Upward se rendit compte de sa déclaration sur sa vue. Killer ricanna de nouveau et redressa fièrement la tête :

- Je l'ai bel et bien retrouvée Enfin... je la retrouve. Je ne vois que les contours, mais je vois. Comment est-ce possible ? Je ne suis pas aveugle de naissance, mais seulement depuis un combat. Le temps où j'ai été aveugle à sûrement été la durée de la cicatrisation....

Un sourire sadique s'afficha sur son visage. Dangerous Killer, le vrai, le tueur cruel et sans pitié était de retour... Avec sa vue, même minime, il deviendrait redoutable.... La seule personne pouvant profiter de son peu de gentillesse était Tic Tac. Et elle seule. Même Upward... Eh bien il ne l'appréciait pas autant qu'il n'en laissait paraître. C'était simplement pour lui une machine en cours de construction, et cette machine était pour lui une future machine à tuer. Upward lui revaudrait nombre de ses futures victoires après leurs entraînements... Et ça Killer y pensait. Oui, il y pensait beaucoup.... A eux deux, tout Horse Your Dream serait oubligé de se soumettre sinon... Couic.

- J'attends tes conditions. J'éspère pour toi qu'elles ne sont pas trop ambitieuses...

Killer coucha ses oreilles contre sa nuque et regarda -oh que ça lui faisait plaisir d'utiliser son regard !- son neuveu droit dans les yeux. Si ces conditions ne lui plaisaient pas, Upward avait intérêt à avoir de très bonnes bases aux combat.... Même si Killer fera le gentil cheval en négociant un peu avec lui... Bon, quand-est-ce qu'elles venaient, d'ailleurs ?

- J'aimerais les entendre avant la nuit, Upward. J'ai quelqu'un qui m'attends.

Oui, Tic Tac serait bientôt à tèrme. Le poulain n'allait pas tarder à arriver, et Killer voulait savoir le plus tôt possible si sa descendance était une menaçe pour lui ou non. Si c'était un mâle, il ferait en sorte que celui-ci le respecte comme il se doit, au point que l'idée de le tuer ne passe même pas dans sa tête. Si c'était une pouliche -il en doutait- alors tout devrait aller pour le mieux. Et puis... il était assez impatient, même s'il ne l'avouerait jamais. Après tout, il serait père pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Upward Again
modo •• i help my fabulous admin :P
Upward Again


Nombre de messages : 1663
Age : 29
PUF : Cartoon
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Même l'impossible devient possible. PV Upward Again Empty
MessageSujet: Re: Même l'impossible devient possible. PV Upward Again   Même l'impossible devient possible. PV Upward Again EmptyVen 2 Sep - 13:25

La haine continuait a monté en Upward, qui fumait déjà, mais qui garder tant bien que mal son calme face a Killer, qui semblait se «moquait» de lui dans sa révérence. Tout chez cet individu répugnait le jeune alezan. Ce dernier lacha ses « conditions » d’un ton se voulant froid et sur de lui. Sans choir face a Killer

« Tout d’abord n’essaie pas de me manipuler une nouvelle fois, sache que sa ne remarchera pas. Ensuite j’aimerai que tu me fasses part de toutes tes attentions sournoises que tu conterais entreprendre et qui pourrait nuire a mon troupeau. […] Et surtout, ne t’avise pas une seule fois de vouloir te retourné d’une quelconque manière contre moi, ou bien de me volait mon rang, ou j’emploierai tout les moyens du monde pour te le faire payé…

Le jeune alezan savait très bien que tout ceci n’était pas vraiment des conditions mais il avait déjà sa petite idée en tête depuis un moment. Alors il préférai par ailleurs mettre en garde, le seul allier. Oui le seul allier qui pourrait lui planter un couteau dans le dos. Le seul allié dont il ne pouvait pas vraiment avoir confiance. Enfin c’est ce qu’il avait toujours pensé, car rien jusqu'à ce jour ne lui en avait vraiment fait penser du contraire…Killer redressa fièrement la tête et expliqua ce qu’il lui arrivé, que désormais il voyait, il distinguer les contours. Upward l’écouta silencieusement. Continuant à réfléchir a la fois a un quelconque plan, et a tous les avantages e »t inconvénients qui s’associerait a une nouvelle alliance avec Killer. Mais malgré sa tout deux posséder un point commun, il voulait se faire respecter et régner sur les terres d’Horse Your Dream, et chacun savait très bien que seul il ne pourrait y arriver, d’où l’obligation de former une seconde alliance… Au fond tout de même le jeune alezan espérait pouvoir de »couvrir une nouvelle facette de l’étalon blanc, une facette a laquelle il pourrait donner, accorder sa confiance, et pas uniquement par rapport a leur plans macabre, non. Juste une bonne entente..
Upward remarqua que Killer semblait plous ou moins pressait par ailleurs il ajouta que quelqu’un l’attendait c’est pourquoi il lança :

« Et qui donc t’attend ?»

[excuse moi c’est nul et en plus j’ai du mal a m’exprimer :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Même l'impossible devient possible. PV Upward Again Empty
MessageSujet: Re: Même l'impossible devient possible. PV Upward Again   Même l'impossible devient possible. PV Upward Again EmptyDim 4 Sep - 9:30

[ Meeeuh non Very Happy ]

Tout d’abord n’essaie pas de me manipuler une nouvelle fois, sache que ça ne remarchera pas. Ensuite j’aimerai que tu me fasses part de toutes tes attentions sournoises que tu conterais entreprendre et qui pourrait nuire a mon troupeau. […] Et surtout, ne t’avise pas une seule fois de vouloir te retourner d’une quelconque manière contre moi, ou bien de me voler mon rang, ou j’emploierai tout les moyens du monde pour te le faire payer…

Dangerous Killer plaqua ses oreilles contre sa nuque Et plissa les yeux. Comme pour démontrer son humeur, le vent se leva et fit voleter brusquement sa crinière dans tous les sens.

De un, je n'essaie pas de te manipuler. De deux, si j'ai bien ces intensions sournoises qui pourraient nuire à tes malheureux Alphas, rêve toujours, je les garderais pour moi. De trois, si tu n'es pas capable d'utiliser tes propres moyens pour me le faire payer, alors figure toi que j'en ris plutôt que j'en pleure.

Une façon comme les autres de réagir aux paroles du dominant... Et après réflexion, de refuser ses conditions. Killer ne le respectait pas comme on devrait respecter son dominant. Il le narguait, jouait avec ses nerfs, mais surtout, ne l'obéirait sous aucun prétexte. Si Upward ne lui apprenait pas comme il l'aurait voulu à se rebattre en utilisant la vue, il trouverait quelqu'un d'autre. Sans problème. Peut-être même son propre fils, qui sait...

Je n'ai pas peur de toi. Je me contrefiche que tu sois dominant d'un clan. Complètement. Je ne t'en respecterais que moins, si je t'ai déjà respecté un jour. Ne crois pas pouvoir profiter de ta place pour obtenir quelque chose de moi. Pour moi, tu n'es qu'un étalon comme les autres, avide de pouvoir et encore trop jeune pour l'atteindre. Et puis... tes conditions, je les refuse. Car je fais ce que JE veux, et pas ce qu'un petit dominant comme toi veut.

Oui, satisfaire les gens n'était pas sa plus grande qualité. Encore une fois, la seule personne qui peut être satisfaite de lui, c'est Tic Tac. Les yeux de Killer brillèrent en pensant à elle. Un court instant. Il le sentait, le poulain allait très bientôt arriver. Et dans la semaine...

Tu es bien curieux, dis moi... Figure toi que ce sont mes affaires. Des affaires qui pourront te.... non, je me tais. Satisfaire une curiosité d'un étalon aussi semblable à celle d'un poulain... Ce serait du n'importe quoi.

En parlant, une idée s'était forgée dans sa tête. Quand son poulain grandira, il deviendra un étalon fort et valeureux, plein de courage... Têtu, sûrement. Mais étant plus jeune qu'Upward, il pourrait le tuer aussi facilement que l'on tue une fourmi...

Si tu veux un indice... Je vais t'en donner. Tu as intérêt à mériter de vivre. Vraiment intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Upward Again
modo •• i help my fabulous admin :P
Upward Again


Nombre de messages : 1663
Age : 29
PUF : Cartoon
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Même l'impossible devient possible. PV Upward Again Empty
MessageSujet: Re: Même l'impossible devient possible. PV Upward Again   Même l'impossible devient possible. PV Upward Again EmptyMer 30 Nov - 18:32

[Je suis vraiment vraiment désolé répondre aussi tard !! :S Mais voilà ma réponse ♥]

De un, je n'essaie pas de te manipuler. De deux, si j'ai bien ces intensions sournoises qui pourraient nuire à tes malheureux Alphas, rêve toujours, je les garderais pour moi. De trois, si tu n'es pas capable d'utiliser tes propres moyens pour me le faire payer, alors figure toi que j'en ris plutôt que j'en pleure.

Le jeune alezan écouta les mots du grand blanc. Le regardant toujours de ce même regard noir et froid, un regard infaillible. Il n’ajouta rien car cela ne servirai a rien, par ailleurs les long discours n’avait jamais servit a rien, n’avait jamais rien apporté a l’alezan pour que lui ci les considère comme vraiment utile c’est donc pourquoi il s’abstena tandis que Killer continua son discours. Contrairement a lui Killer utiliser beaucoup la parole.

Je n'ai pas peur de toi. Je me contrefiche que tu sois dominant d'un clan. Complètement. Je ne t'en respecterais que moins, si je t'ai déjà respecté un jour. Ne crois pas pouvoir profiter de ta place pour obtenir quelque chose de moi. Pour moi, tu n'es qu'un étalon comme les autres, avide de pouvoir et encore trop jeune pour l'atteindre. Et puis... tes conditions, je les refuse. Car je fais ce que JE veux, et pas ce qu'un petit dominant comme toi veut.

Ainsi soit-il..

Upward n’ajouta rien de plus si il voulait faire ce qu’il veut et bien qu’il le fasse, mais qu’il fasse tout de même bien attention. Car certes Upward ne représentait peu de menace soit disant pour lui, mais il fallait qu’il ne se réjouisse pas trop. Le jeune étalon c’était bien beaucoup relâcher depuis quelque temps, cédant par exemple trop facilement a la colère. Ce qui pouvait dans cette circonstance l’induire en erreur face à Killer, qui se sentirait alors surement comme vainqueur. Le jeune alezan inspira quelque secondes fermant légèrement les yeux. Il les rouvrit qu’une fois avoir soupiré. Un calme impassible le submergea alors, un regard carrément vide, la haine l’avait quitté totalement. Il resta de marbre et froid. L’ancienne facette était revenue, l’ancien Upward …

Pense bien ce que tu veux après tout, sa ne change rien, Tu crois me connaitre mais c’est faux. Contrairement a toi je ne déballe pas mes exploits au grand jours, car mieux vaux rester dans l’ombre pour agir…

L’alezan balaya les alentours du regard, les tombes étaient toujours là toujours autant inertes les unes que les autres. Son regard revint pour ce posé à nouveau sur l’étalon qui venait de retrouver la vue. Il ne se plierait pas a lui, c’était sur mais qu’il n’espérait pas alors obtenir quoique ce soit de sa part alors. Même si dans un sens cela pouvait sembler stupide car une tel alliance serait terrible… Mais bon, cela importé un peu à Upward, si tel était le choix de Dangerous Killer il l’acceptait.
Ce dernier par ailleurs quand Upward lui demanda qui est-ce qui l’attendait préféra répondre qu’il était trop curieux et qu’il se mêler des affaires des autres. Oui il n’avait pas tort. Puis il ajouta comme pour sembler effrayer un peu ou quoi que se soit d’autre le jeune alezan qu’il fallait qu’il profite de la vie. Qu’il devait la mériter.

Oh ne t’inquiète pas c’est bien ce que je fais. Merci de te préoccuper de moi.

Sur cela il regard encore quelques instants Killer avant de se détournait rejoindre la petite colline sur laquelle il était percher il y a une heure au milieu du cimetière. SI Killer était attendu il partirait comme il l’avait fait sous entendre alors Upward n’avait plus de temps à perdre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

Même l'impossible devient possible. PV Upward Again Empty
MessageSujet: Re: Même l'impossible devient possible. PV Upward Again   Même l'impossible devient possible. PV Upward Again EmptyLun 26 Déc - 14:38


Upward ne semblait pas comprendre. Dangerous Killer remua la tête, agacé. S'il savait... En ce moment même il signait un arrêt de mort. Même s'il n'y avait pas encore de nom dessus. Dangerous Killer, ou Upward ? Peut importait. Si Upward tuait Killer, son poulain, il en était sûr, le vengerait. Ainsi, le sang de Dangerous Killer coulerait toujours sur Horse Your Dream, sans ce bon samaritain d'Upward pour l'en empêcher...

Tu ne sembles pas comprendre. C'est bien dommage pour toi. Car dans environ deux ans, si ce n'est pas fait plus tôt, tu mourras. Oui, tu mourras. Dans d'atroces souffrances s'entend... Mais, vu que tu es trop idiot pour comprendre ce que j'essaie de te dire depuis tout à l'heure... (il soupira) Quel guachi...

Ce denrier mot, il l'avait dit sur un ton désolé en dévisageant Upward. Puis un sourire ironique de dessina sur son visage quand il croisa le regard froid de celui-ci. Il déclara d'un ton moqueur :

Maman j'ai peur. Cette statue est effrayante.

Il redressa la tête, tandis qu'il était toujours dos à lui -même s'il le regardait- puis fit demi-tour.

Même si ta mort est programmée... Il est possible de la retarder. Ou au contraire qu'elle soit plus que prématurée... Mais au fond, je t'aime bien. Je suis gentil de te prévenir... Plus le temps passe et plus on risque de se retrouver à deux contre un.

Oups, gaffe. Il ferma les yeux et sourit d'un air mauvais. Puis il les rouvrit et parla, encore :

Bref, passons. Sois tu acceptes, sois... Tes jours seront comptés.



[ Désolée c'est court...


Quand Sheïtan sera né et qu'il aura grandi, il FAUDRA abloslument qu'on se fasse la bataille finale !!! Si Tic Tac est d'accord, (car c'est son mâle donc quand même ^^ ) Killer pourra perdre le combat, donc mourir si toi tu ne veux pas =) Son fils, et Upward seront encore en vie, bien amochés quand même, voire à deux doigts de la mort, mais survivront. Et après ben... on verra Very Happy ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même l'impossible devient possible. PV Upward Again Empty
MessageSujet: Re: Même l'impossible devient possible. PV Upward Again   Même l'impossible devient possible. PV Upward Again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même l'impossible devient possible. PV Upward Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Alpha :: » Cimetière Lugubre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser