Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Butterfly fly away- Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistaya
nouveau •• passagé
Mistaya


Nombre de messages : 7
Age : 27
PUF : Dédé
Date d'inscription : 21/08/2011

Butterfly fly away- Libre Empty
MessageSujet: Butterfly fly away- Libre   Butterfly fly away- Libre EmptyVen 26 Aoû - 13:34

Le soleil se levait doucement sur HYD, la brise légère rendait l'abiance agréable. Au milieu des terres qui me son inconnu, je galopais au rythme de mon coeur, mes naseaux se dilataient, mes muscles s'échauffait, la sueur commençait doucement a perler sur ma robe alezane. A chaque pas, je sembloait voler au dessu du sol. J'avais tous quitter pour venir ici et j'espèraiis qu'une vie meilleur m'attendais. Je ralentis ma cadence et me mis au pas, ma crinière rousse flottait joyeusement autours de moi. Je détailla lentement mon nouveau territoire avec émotion, tous étaient tellement magnifique ! Au loin, une crevasse énorme barrait le paysage. Intriguer je m'en approcha et renifla bruyament, je ne pouvais même pas voir le fond ! Une étrange fumer s'élevait, je reculais de plusieurs pas, je ne voulais pas risquer de tomber dedans. Épuisée, je plia soigneusement mes antérieurs puis mes deux postérieurs et me coucha. J'étais bien ici, je m'y sentais vraiment chez moi, comme nul part avant. Soupir, la route jusque ici avait été longue, mais je ne regrettais pas les milliers de kilomètres que j'avais parcourus. Je tourna les oreilles, un faible bruit de sabot, intriguer je tourna la tête dans l'autre direction, une silouhette équine approchait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Butterfly fly away- Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prommenade au coucher du soleil... LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Kappa :: » Crevasse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser