Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wello

Aller en bas 
AuteurMessage
Firework
Invité




Wello Empty
MessageSujet: Wello   Wello EmptySam 20 Aoû - 21:12

Coucou,

je voudrais juste savoir comment vous faites pour faire un codage qui fais en sorte que les catégories sont représentées comme ceci :

Wello Hvj11

et aussi comment vous faites pour mettre les groupes sous cette forme :

Wello Dfad10

voilà c'est tout
Firework.
Revenir en haut Aller en bas
Shaklan
fondatrice •• born to win
Shaklan


Nombre de messages : 2502
Age : 113
PUF : LECK
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma Feuille de route
Mon Clan: Delta

Wello Empty
MessageSujet: Re: Wello   Wello EmptyDim 21 Aoû - 17:06

Bonjour,
c'est moi qui ait réalisé ce codage, et c'est un codage très complexe et personnel que je ne souhaite pas divulguer pour l'instant, c'est un peu ce qui fait l'originalité de mon forum et je n'ai pas envie de voir ça partout, mais bon de nos jours on ne peux rester original sans que quelqu'un vienne piqué nos idées.. Enfin bref
Et à la place de dire voilà c'est tout tu aurais put dire s'il vous plait et merci c'est une forme de politesse qui nous donne plus envie de répondre à ton message tu vois.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-your-dream.com
 
Wello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * important :: » Partie Invité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser