Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Savage Freedom - suite. ft Swing Well.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Like Minds
nouveau •• passagé
Like Minds


Nombre de messages : 54
Age : 26
PUF : ikyrel
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma Feuille de route
Mon Clan: Delta

Savage Freedom - suite. ft Swing Well. Empty
MessageSujet: Savage Freedom - suite. ft Swing Well.   Savage Freedom - suite. ft Swing Well. EmptyVen 19 Aoû - 8:48



La jolie grise éclata de rire. Un rire agréable à entendre, un rire cristallin et doux. Cette dernière se mit en marche, au grand trot, la queue en panache, ce qui révélait encore un peu plus la finesse de ses traits arabes. Like Minds s'élança à ses côté, les oreilles dressées vers l'avant, précipitant un peu l'allure à cause de la hâte qu'il manifestait. Swing Well lui raconta qu'il y avait eu un séisme, sur les terres d'Horse Your Dream. Et que de nombreux territoires avaient disparus suite à ce dernier.

« Navré pour les Kappas... »

Marmonna le palomino. La jument décida donc de les emmener vers le marécage silencieux. Elle accéléra afin de passer au galop. L'étalon changea à son tour d'allure. La nuit commençait déjà à tomber, la tempête s'était calmée. Durant le voyage, le silence était presque complet. Les souffles des deux équidés étaient le seul bruit présent, avec leurs sabots qui foulaient l'herbe. Ils traversèrent quelques terres rapidement, et bientôt divers croassements et petits gargouillements résonnèrent à leurs oreilles. Des arbres touffus se découpaient dans la lueur de la lune, une odeur forte de boue et de verdure en décomposition émanait de l'endroit. Like Minds en conclut qu'ils étaient donc arrivés. À première vue, l'endroit n'avait rien d'accueillant, non, il paraissait même un peu hostile dans l'ambiance nocturne, Le palomino repassa au pas.

« J'ai rarement vu des marécages au cours de ma vie. Et celui-ci semble le plus sinistre de ce que j'ai pu rencontrer.. »


L'étalon avait marmonné ceci d'une voix un peu perplexe, une pointe d'hésitation perçant dans cette dernière. Il s'ébroua ensuite. Non, son courage n'avait ps diminué. Son cœur d'aventurier battait la chamade, d'autant plus qu'il était fort bien accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Swing Well
modo •• i help my fabulous admin :P
Swing Well


Nombre de messages : 140
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 15/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Delta

Savage Freedom - suite. ft Swing Well. Empty
MessageSujet: Re: Savage Freedom - suite. ft Swing Well.   Savage Freedom - suite. ft Swing Well. EmptySam 20 Aoû - 8:58


Le soleil se couchait tandis que les deux équidés trottaient et galopaient côte à côte. Flop ! Flop ! Flop ! Flop ! Ce bruit de sabots dans l'herbe verte, c'était tout ce qu'on entendait. On entendait aussi des oiseaux par-ci par-là, mais sans plus...

Le soleil était couché et l'orage terminé quand les deux nouveaux amis arrivèrent au marécage. Swing Well le connaissait par coeur, et fut aussi à l'aise dans cet endroit de nuit qu'en plein jour. Même si elle savait que cet endroit pouvait devenir dangereux...

- Tous les marécages sont sinistres. Et puis, là, il fait sombre... De jour, il n'y a aucun danger ici. La nuit, comme dans d'autres endroits, c'est un peu plus dangereux. Mais bon, il vaut le coup. De l'herbe incroyablement juteuse, de l'eau pour repousser les insectes ou simplement se baigner... Moi j'aime bien.

Sur ce, elle s'avança et entra doucement dans l'eau. Une fois ses quatre jambes immergées, elel se tourna vers Like Minds :

- En plus elle est bien fraîche ! Tu viens ?

Pour compléter sa proposition, elle leva un antérieur et frappa la surface de l'eau, faisant en sorte que celle-ci arrose l'étalon. Puis elle lui sourit malicieusement et dit :

- Tu as trois secondes pour rentrer. 1..2..3 !

Elle se cabra sur toute sa hauteur et l'arrosa de nouveau. Puis elle recula vivement et s'ébroua. Sa crinière collait à son encolure, de longues traînées d'eau s'affichaient sur sa robe.

Et oui, même si elle était dominante, rien ne l'empêchait de s'ammuser..!
Revenir en haut Aller en bas
Like Minds
nouveau •• passagé
Like Minds


Nombre de messages : 54
Age : 26
PUF : ikyrel
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma Feuille de route
Mon Clan: Delta

Savage Freedom - suite. ft Swing Well. Empty
MessageSujet: Re: Savage Freedom - suite. ft Swing Well.   Savage Freedom - suite. ft Swing Well. EmptySam 20 Aoû - 9:55

La jolie grise donna son avis sur ce fameux marécage, l'étalon palomino répondant par un simple sourire, ne voyant pas l’intérêt de déblatérer des heures sur un simple marécage perdu au milieu de nulle part. Like observa la jument se glisser dans l'eau, elle s'avança jusqu'à que ses membres soient totalement immergés. Elle l'invita à venir, mais le palomino posa un regard méfiant sur l'eau trouble et ses profondeurs. Il fit un pas hésitant en avant, osant à peine le poser au sol. Puis elle l'éclaboussa ! Une fois, puis une deuxième fois ! Complètement trempé, le palomino fixa sa dominante avec de grands yeux surpris. Puis d'un air résigné, il démarra au galop pour se jeter dans l'eau. Swing Well avait une âme d'enfant ? Très bien, lui aussi en était capable ! Il arriva donc dans un galop effréné dans l'eau, prenant bien soin d'éclabousser la jolie arabe au passage. Il se mit à lui tourner autour, lui jetant de petits coups d’œils malicieux par-ci par-là. Voilà qui était fort plaisant ! Il n'avait pas vraiment l'occasion de s'amuser, et Like trouvait une partenaire de jeu tout à fait charmante. Le silence retombait sur les deux chevaux, et le palomino n'avait de cesse de tourner autour de la jolie Swing Well. Il arrêta ensuite son manège, et se plaça aux côtés de la grise.

« Vous êtes comme ça avec tout le monde, Swing Well ? »

Lui demanda-t-il, un sourire amical sur les lèvres. Si tous subissaient un tel traitement, Like Minds les plaignait vraiment. Il tourna sa tête vers l'arabe, des étincelles de bonheur dansant dans ses yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Swing Well
modo •• i help my fabulous admin :P
Swing Well


Nombre de messages : 140
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 15/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Delta

Savage Freedom - suite. ft Swing Well. Empty
MessageSujet: Re: Savage Freedom - suite. ft Swing Well.   Savage Freedom - suite. ft Swing Well. EmptyMer 24 Aoû - 9:15

L'invitation marcha. A peine quelques secondes après sa deuxième tentative d'éclaboussage, l'étalon s'élança dans le marécage au galop. Swing Well fit u écart pour l'éviter, mais fut quand même plus qu'éclaboussée. Elle rit de bonheur et l'arosa de nouveau. Le beau mâle se mit à lui tourner autour, la fixant malicieusement. Swing Well lui fit face et lui rendit son regard. Enfin, après quelques minutes, Like Minds revint près d'elle et lui posa une question à laquelle elle n'avait jamais pensé :

« Vous êtes comme ça avec tout le monde, Swing Well ? »

" Bonne question... Je dirais, seulement quand je sais que je peux l'être, que l'autre réagira bien. A vrai dire, ça fait très longtemps que je n'ai pas été comme ça. "

Swing Well fixa un arbre d'un air nostalgique, plongée dans son passé. Quand elle était arrivée sur ces terres, elle était en pleine dépression. Puis elle a rencontré cet étalon, Ewan, et a eu deux pouliches avec lui. Elle était redevenue "heureuse". Mais elle ne se souvenait pas si elle s'était défoulée de la sorte avec lui....

* Non, je ne pense pas... *

" En fait, je crois que je ne me suis jamais ammusée autan depuis que... depuis que j'ai eu trois ans. "

Dit-elle en lui coulant un regard ammusé. Swing Welle remarqua que depuis sa dépression, elle avait aquis une facultée lui permettant de tourner la page plus facilement, de garder espoir, de garder sa nouvelle joie de vivre, ou plutôt, de garder sa joie de vivre retrouvée il y a peu. Ainsi, le fait que son étalon et ses deux filles soient parties l'atristaient un peu, mais elle gardait espoir : Ewan et Elewine revienrdaient peut-être un jour..! Amnésia non, vu qu'elle s'était fait une nouvelle vie en dehors des terres d'Horse Your Dream. Swing Well sourit à cette pensée. Elle savait qu'une de ses filles était heureuse, très heureuse désormais. La jument se tourna vers Like Minds et le regarda longuement, avant de se décider à lui expliquer tout cette histoire, pensant qu'il aimerait savoir :

" Quand je suis arrivée ici, j'étais malheureuse. Si tu veux savoir pourquoi... J'ai perdu ma mère, quand elle a mis au monde des jumeaux. Les deux petits son morts nés, ma mère quelques heures après. Je n'avais que trois ans. Mon père était mort bien avant ma naissance, dans un combat contre un étalon qui se trouve d'ailleurs sur ces terres, dans le clan des Alphas... Dangerous Killer. J'étais vive, mais il m'arrivait d'avoir des moments d'absence, quand je repensais à ma mère. Puis j'ai rencontré Ewan, un étalon alpha lui aussi. Mais très agréable. Il m'a redonné vie, si je peux dire. On a eu deux pouliches, Elewine et Amnésia. Puis il y a eu ce fameux séimse, et Ewan et Elewine sont partis. Amnésia, elle, a grandi ici et a quitté Horse Your Dream en bonne compagnie. Puis je suis devenue dominante des Deltas, et tu connais la suite.



Swing Well lui sourit. C'était la première fois qu'elle se confiait de la sorte. Seul Ewan savait que sa mère était morte. Maintenant, Like Minds aussi. Et pourtant, ça ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Like Minds
nouveau •• passagé
Like Minds


Nombre de messages : 54
Age : 26
PUF : ikyrel
Date d'inscription : 16/08/2011

Ma Feuille de route
Mon Clan: Delta

Savage Freedom - suite. ft Swing Well. Empty
MessageSujet: Re: Savage Freedom - suite. ft Swing Well.   Savage Freedom - suite. ft Swing Well. EmptyMer 24 Aoû - 11:32

Like Minds observait la jument grise avec beaucoup d'attention, il l'écoutait. Car il aimait quand on lui contait des histoires, quand les autres chevaux lui racontaient leur passé. Les histoires étaient plus fortes, plus émouvantes. Et puis, on pouvait entendre les voix des conteurs vibrer de nostalgie. Il y avait quelque chose beau, dans tout cela. Swing Well conta à l'étalon palomino son histoire. Cette histoire en était presque tragique. C'est fou comme le monde est lâche. Il n'y avait qu'à l'entendre : elle espérait au plus profond d'elle que son compagnon et que sa fille reviendrait. Mais y avait-il un intérêt à s'accrocher à des proches disparus ? Peut-être même défunts. Like Minds l'observait avec peine. Il ne commenta pas son histoire, les phrases du genre ''Je suis désolé.'' manquaient cruellement d'originalité et n'apaisaient en rien la peine des autres. L'étalon palomino fixa Swing Well avec insistance. Il se racla la gorge.

« Vous avez pris la peine de me conter votre histoire, je vais donc vous conter la mienne. Je suis né loin, très, très loin d'ici. Je vivais avec des parents aimants, qui n'avaient d'yeux que pour leur fils. Ayant atteint l'âge adulte, je décidais de partir. Depuis toujours j'avais un cœur d'aventurier, je ressentais le besoin de tout savoir, tout connaître. Si je suis parti, c'était aussi pour ne pas connaître le chagrin. Je ne voulais pas les voir dépérir puis mourir. Je ne voulais pas connaître la Mort. C'était donc mieux pour moi de m'en aller. Je savais parfaitement que je me comportais comme un lâche. Mais qu'importait ? Après tout, personne n'a une âme loyale. Il y a toujours une partie en nous qui se désiste.. »

Like Minds baissa la tête, marquant un temps d'arrêt. Ses naseaux de velours effleuraient la surface de l'eau. Les croassements du marais le laissait indifférent, il était plongé dans son passé. Son si doux passé. Il reprit la parole, avec cette voix grave et profonde, lorsqu'il racontait quelque chose.

« J'ai vu des milliers de paysages et rencontré des centaines de chevaux. J'ai parcouru tant de kilomètres et j'ai souvent laissé mon âme aventurière guider mes pas. Je ne me suis jamais fié à ma raison, et j'avais pour seul compagne de route la solitude. J'étais à la fois malheureux et heureux. Car je sentais ma compagne me tuer au fil des jours, mais j'étais extrêmement heureux de pouvoir jouir d'une liberté sans fin. »

Il s'arrêta ici, et ses yeux noisettes se posèrent sur la jolie grise. Il eut un sourire faible, teinté d'une nostalgie qui pesait sur ses larges épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Swing Well
modo •• i help my fabulous admin :P
Swing Well


Nombre de messages : 140
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 15/04/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Delta

Savage Freedom - suite. ft Swing Well. Empty
MessageSujet: Re: Savage Freedom - suite. ft Swing Well.   Savage Freedom - suite. ft Swing Well. EmptyLun 29 Aoû - 13:02

[ Désolée du temps de réponse Neutral ]

Swing Well écouta à son tour l'histoire de Like Minds. Elle était fascinée par le fait que Like Minds ait autant voyagé, et pas le moindre du monde dérangée par sa dîte "lâchetée".

- Je te comprends. Voir mourir ses parents et la chose la plus horrible qu'il soit. Parfois, il est préférable de rester dans le doute... Comme là. Par contre, je suis navrée de te dire ça, mais ta compagne, elle, tu ne va pas la voir vivre longtemps !

Une lueur ammusée brilla dans ses yeux. Oui, la solitude, il pouvait lui dire adieu. Ici, sur Horse Your Dream, il n'était jamais près de devenir "seul". Swing Well redressa fièrement son encolure, queue en panache, comme tout arabe, puis sortit de l'eau, avant de s'ébrouer jouyeusement. Oups, elle vient d'arroser une nouvelle fois l'étalon...

Elle secoua la tête en regardant avec défi le palomino, avant de se cabrer et de s'élancer, presque à l'aveuglette il faut dire, vu le noir qu'il faisait, dans la forêt.

- J'éspère que tes petites papattes son capables de courir plus vite que les miennes, Like Minds !

Crinière au vent, queue ondulant au rythme de son galop, Swing Well était magnifique. Ses longues jambes frappaient méthodiquement le sol, évitant une racine par ci, un arbre par-là, sautant par-dessus un tronc à l'angle d'un chemin. Elle conaissait par-coeur cet endroit. La moindre feuille, la moindre branche, la moindre pierre. Mais pas tous les prédateurs qui s'y trouvaient... Pas cette meute de loup affamés cachée un peu plus loin...

Tout se passa très vite. Swing Well jeta un regard en arrière, pour voir si Like Minds suivait. Puis elle se reconcentra sur sa route... Et pila net. Devant elle, cinq loups. Deux adultes, un mâle et une femelle, mais aussi trois louvards. Tous en âge de chasser. Ils se mirent à grogner, menaçants, et l'encèrclèrent. Elle se carbra, autant pour protéger ses antérieurs, si fragiles, que pour les intimider. Mais cette technique ne marcha pas. Le mâle dominant se jeta sur sa croupe, affaissant ainsi son arrière train. La femelle, elle, se précipita vers sa gorge, crocs à découverts. Un des louvards lui tint un postérieur, l'empêchant de se débattre. Les deux autre regardaient, leurs yeux sanguinaires posés sur la malheureuse jument immobile.

La femelle visa la goutière jugulaire de leur belle proie.

CLAC.

La forêt redevint silencieuse. Une mare de sang coula le long de l'encolure de Swing Well et gagna le sol terreux. Les deux adultes s'écartèrent, puis ce fut au tour du louveteau. Ils regardaient si injustement leur désastre, si avidement une jument couverte de sang et de boue... En réalité, il savouraient du regard leur dîner encore chaud.






Encore chaud, oui, car Swing Well était toujours en vie. La louve se faisait vieille, et la vue n'était plus son point fort... Elle n'avait mordu que sur le côté de l'encolure, rendant ainsi seulement inconsciente la bellle arabe.

La vie de la dominante dépendait maintenant plus que d'une seule personne. D'un seul cheval. Un étalon, qui ne devait pas être loin.

Sa vie dépendait de Like Minds, qui avait là une occasion de montrer qu'il était plus brave que lâche, plus fort que pataud, plus intelligent et plein de savoir qu'il n'en disait.

La forêt entière semblait dire "Like Minds, à toi de jouer...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savage Freedom - suite. ft Swing Well. Empty
MessageSujet: Re: Savage Freedom - suite. ft Swing Well.   Savage Freedom - suite. ft Swing Well. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savage Freedom - suite. ft Swing Well.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with Swing Well here !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * Delta :: » Marécage Silencieux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser