Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de partenariat | uniquement ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaklan
fondatrice •• born to win
Shaklan


Nombre de messages : 2502
Age : 113
PUF : LECK
Date d'inscription : 27/02/2007

Ma Feuille de route
Mon Clan: Delta

demande de partenariat | uniquement ici Empty
MessageSujet: demande de partenariat | uniquement ici   demande de partenariat | uniquement ici EmptyDim 7 Aoû - 16:43

être partenaire avec hyd


    *Veuillez poster à la suite de ce sujet votre demande de partenariat présenté avec le formulaire qui est à votre disposition. Si la demande n'est pas présenté avec notre formulaire elle sera directement supprimée. Vous aurez une réponse assez rapidement, maximum cinq jour à compté du jour ou vous aurez postez le message.
    Toute demandes de partenariat postée autre qu'ici sera aussi supprimé !

Code:
Nom du forum ou du site :
Adresse URL :
Bannière :
Concept :
Où sera notre bannière/lien ? :

Votre pseudo et rôle :
Nombre de membres :
Nombre de messages :
Autres choses ? :


    Merci à tous pour la demande d'affiliation (a)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horse-your-dream.com
Nala
nouveau •• passagé
Nala


Nombre de messages : 25
Age : 29
PUF : nala
Date d'inscription : 06/11/2011

demande de partenariat | uniquement ici Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat | uniquement ici   demande de partenariat | uniquement ici EmptyDim 27 Nov - 0:58

Je sais que je ne suis pas une invitée mais je voulais avoir un partenariat avec le beau forum!C'est un forum de rpg de loups le voici:


Nom du forum ou du site : Wolf Moon and Sun
Adresse URL :http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Bannière : demande de partenariat | uniquement ici Nlien110
Concept : C'est la panique sur les terres du Rakuen! Le volcan, au sud du paradis terrestre, est entré en éruption. Suite à cette catastrophe, la meute des Suns, qui a perdu une grande partie de son territoire, souhaite s'établir dans les terres neutres. Or, comme celles-ci abondent en gibier, elles n'appartiennent à personne en particulier et tous peuvent s'y aventurer comme ils le veulent. Leurs voisins, les Moons, qui y chassent quotidiennement, refusent donc ce projet quelque peu ambitieux. Le traité de paix entre les deux meutes est donc rompu et la guerre éclate. Pour ne pas améliorer les choses, certains solitaires profitent du chaos afin d'empiéter sur les terres des deux clans. Les pauvres loups qui vivaient si paisiblement voient maintenant leur cher Rakuen se transformer en enfer. Ils devront se battre afin de survivre et protéger leur famille... Qui joindrez vous, et quelle meute gagnera la guerre?.
Où sera notre bannière/lien ? :Dans le widjets en haut dans la partie partenaires.

Votre pseudo et rôle : Nala Fondatrice
Nombre de membres : 13
Nombre de messages :
Autres choses ? : En espérant que nous pourrons être partenaire.




Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat | uniquement ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * important :: » Partie Invité :: » Partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Chevaux
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser