Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tic Tac
admin •• i want change the world
Tic Tac


Nombre de messages : 148
Age : 26
PUF : Graff'
Date d'inscription : 19/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Kappa

« Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪ Empty
MessageSujet: « Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪   « Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪ EmptyDim 7 Aoû - 10:29

[ Tic Tac &
Dangerous Killer ]


Trottinant doucement, la petite alezane crins lavés montait la pente
qui allait l'emmener en haut du haut massif que formait la falaise
ensoleillée. Un endroit qu'elle n'avait contemplé que de loin avant,
mais qui l'attirait tellement qu'elle avait décidé d'y aller. La robe aux
teintes dorées de la jument était trempée de sueur, et ses chaleurs
- qui se terminaient, bien heureusement - la mettaient mal à l'aise.
Encore quelques foulées, et elle atteignait le sommet. Épuisée, elle
se laissa tomber sur le sol, au bord du vide. Elle attendit quelques
instants en plein soleil puis elle se releva d'un bond, en captant une
présence qui ne lui était pas inconnue, non loin d'elle. La petite jument
se redressa de toute sa hauteur ; depuis qu'elle avait retrouvé Killer,
elle avait repris du poil de la bête et avait fière allure. D'un ronflement
de naseaux, elle salua le fier étalon blanc qui était désormais sien.

Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

« Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪   « Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪ EmptyLun 8 Aoû - 7:37


Dangerous Killer leva la tête, les oreilles frémissantes, les naseaux dilatés, les muscles tendus. Il tenta de se remémorer cet endroit. C'était de l'autre côté de ces falaises que tout avait commencé. Il est né de l'autre côté de ces falaises. Il a grandi de l'autre côté de ces falaises. Il s'est entraîné de l'autre côté de ces falaises. Et il avait tué son père et perdu la vue de l'autre côté de ces falaises. Il frémit à cette pensée. Plongé dans ses souvenirs, il failli ne pas sentir l'odeur de Tic Tac, qui était mêlée à celle des falaises ocres qui se dressaient devant lui. Automatiquement, il s'avança vers les falaises. Mais quelque chose le perturbait. L'odeur de sa jument était mêlée à une autre odeur... Celle des chaleurs. Il s'arrêta juste devant le chemin, et soudainement plein de colère, fit demi-tour et s'élança aveuglément (c'est le cas de le dire) dans la cambrousse. Elle pouvait toujours rêver. JAMAIS il ne ferait de poulain. JAMAIS il ne répètera l'erreur de son père. Ce ne fut qu'au bout de nombreuses minutes et de nombreux trébuchements qu'il s'arrêta, hors d'haleine. Idiot. Il était complètement idiot. Elle ne lui avait jamais demandé ça, auparavant. Ses chaleurs n'y changeraient rien... Il fit de nouveau face aux falaises, qui étaient désormais très loin. Sa jument l'y attendait. Il était temps de la rejoindre.

Il était loin le temps où Killer s'élançait au grand trot, voire au galop, dans ces chemins escarpés..! Le grand mâle maudissait ntérieusement sa vue. L'allure la plus rapide qu'il arrivait à adopter maintenant était le petit trot... Quelle honte pour un étalon comme lui...

Enfin, après avoir buté sur un certain nombre de pierres, il arriva en haut des falaises. L'odeur de sa jument était très forte, mais il s'arrêta là où il était. Elle ronfla pour l'accueillir. Alors il pointa les oreilles en direction du bruit et baissa la tête en signe de salut, avant de s'approcher d'elle et de lui souffler dans les naseaux.

- Tes blessures sont guérries ?

Il leva vivement sa tête et recula d'un pas. Puis il frémit, devenant de plus en plus nerveux. C'était la première fois qu'elle était en chaleur depuis qu'ils se connaissaient. Et il aurait préféré qu'elle ne le soit jamais...

[ Désolée c'est assez court... )
Revenir en haut Aller en bas
Tic Tac
admin •• i want change the world
Tic Tac


Nombre de messages : 148
Age : 26
PUF : Graff'
Date d'inscription : 19/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Kappa

« Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪   « Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪ EmptyMer 10 Aoû - 9:11

Tic Tac entendit les pas de Killer s'éloigner mais ne détourna pas le regard, son ouïe développée lui permettant de suivre les déplacements de l'étalon grâce aux répercussions bruyantes de ses sabots sur le sol et les pierres. Elle ne broncha pas mais le sentit en colère, presque agressif. Les oreilles de la petite alezane se couchèrent en direction de sa queue qui fouetta l'air, diffusant malheureusement l'odeur de ses chaleurs dans l'atmosphère. Les yeux perdus dans le vague, elle réfléchissait. Depuis qu'ils se connaissaient, elle n'avait jamais été en chaleurs et pourtant, elle ne craignait pas la réaction de son beau. Elle avait une confiance aveugle en lui, et il le savait. Elle recula d'un pas, s'apercevant qu'elle était à l'extrême bord de la falaise et que, si elle faisait un pas de plus, c'était le vide qu'elle rencontrerait. Elle s'ébroua et souffla, la chaleur écrasante la gênant aussi fortement. Ses questions également. Que se passait-il dans la tête du bel étalon blanc ? Avait-elle un jour commis une erreur, quelqu'un avait-il un jour commis une erreur, avait-il commis une erreur ? Tic Tac entendit Dangerous Killer s'approcher et alla à sa rencontre, soufflant elle aussi dans ses naseaux puis blottissant la tête dans son encolure pour le saluer, oubliant momentanément ses chaleurs et ses interrogations à propos de celles-ci.

- Mes blessures physiques guérissent plus vite que celles de l'âme. souffla la petite jument à l'intention de son beau d'une voix douce, faisant allusion à son passé chez les loups, un pan de son histoire qu'elle n'avait jamais oublié.

Elle vit Killer lever la tête et reculer d'un pas, nerveux. Ses chaleurs, surement ; maudites chaleurs qui l'importunaient dès qu'elles étaient là. L'alezane aux crins lavés souffla doucement en direction de son beau, ses oreilles pivotant dans tous les sens, plutôt indécise malgré elle mais ne le montrant pas.

- Je te sens nerveux. Que se passe-t-il, Killer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Killer
admin •• i want change the world
Dangerous Killer


Nombre de messages : 248
Age : 103
PUF : Artifice
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma Feuille de route
Mon Clan: Alpha

« Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪   « Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪ EmptyDim 14 Aoû - 12:50

[ Je te préviens tu devras faire le premier pas ^^ ]

- Je te sens nerveux. Que se passe-t-il, Killer ?

L'étalon frémit à cette question. Que lui répondre ? Que c'étaient ses chaleurs qui le perturbaient ? C'était idiot, complètement idiot. Il baissa la tête et réfléchit longuement à cette question. Mais à chaque fois qu'il trouvait une mince idée de réponse, il la jetait à l'eau. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas le droit de mentir de la sorte à sa jument... Autant avouer la vérité : les chaleurs énervaient les étalons, et, sauf rares exeptions, jument en chaleur + étalon = poulain. Cette chose qui en grandissant pouvait devenir un danger pour lui-même...

- Tu es en chaleur...

Il frémit de nouveau et renacla. Non, il ne voulait pas de poulains. Il n'en était pas question. Puis il se rendit compte que Tic Tac ne semblait même pas penser à cette solution : avoir un poulain.

* Bien sûr, c'est une jument loyale envers moi. Elle m'aime, je l'aime. Jamais elle ne me demandra de produire quelque chose qui pourrait me détruire... Et est-ce qu'elle sait au moins comment s'occuper de ces bêtes affreuses, ces boules d'énergie ambulantes, ces... ces perroquets et... et... ces poseurs de questions sur pattes ? [oh l'insulte ^^] Après tout elle n'en a jamais eu, et elle a été élevée près des loups. Il n'y a aucun danger alors.... Non, aucun danger... *

Affirmation complètement fausse. Presque toutes les juments, toutes les femelles de quelque espèce qu'elles soient sont pouvues de l'instinct maternel. Tic Tac voudrait sûrement avoir un poulain un jour ou l'autre...

Killer immagina Tic Tac aux côtés d'un jeune étalon. Ce jeune étalon, leur fils... Il aurait sûrement toutes les qualités d'un exellent combatant. Et pourrait donc tuer Killer en un rien de temps... A moins que Killer s'en débarasse avant qu'il ne soit trop tard... Oui, à la moindre menace, il le tuerait. Tic Tac serait déchirée... Il ne la mettrait pas au courant. Il dirait que ce serait un loup qui l'avait tué.... Ou un puma... Non. Car il devrait mentir. Il mettrait tout simplement en garde Tic Tac si jamais elle le lui demandait... Mais elle ne le lui demandera pas. Il refuserait tout simplement. Et ouais. x)





Mais avec une tête du mule comme Tic Tac, il fallait s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪   « Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Just gonna stand there and watch me burn » [PV] ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » L'îlot Perdu :: » Falaise Ensoleillé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser